Diano · 19 octobre 2004 à 13:46 6 messages · 5 participants · 1 924 affichages | | | | 19 octobre 2004 à 13:46 Trajet Bangkok - Chiang Khong Message 1 de 6 · 1 924 affichages · Partager Hello!
Please help me!!!!!
Je vais attérir à Bangkok depuis là je dois me rendre à la frontière laotienne. C'est à dire Chiang Khong pour la thailande.
Mais comment je fais pour relier Bangkok à Chiang Khong????????
Le train va jusqu'à Chiang Mai, qui n a pas l'air d'être la porte à côté.
Merci de vos réponses. 
Une fois ceci élucidé je pourrais aller de l'avant avec l'organisation
Diane | | | À: Diano · 19 octobre 2004 à 14:27 Re: Trajet Bangkok - Chiang Khong Message 2 de 6 · 1 919 affichages · Partager Bah apres tu te tapes 5/6 heurs de bus tout simplement. | | | À: Diano · 19 octobre 2004 à 16:16 Re: Trajet Bangkok - Chiang Khong Message 3 de 6 · 1 907 affichages · Partager Salut. Si tu n'as pas de guide et que tu ne comptes pas en prendre, le mieux c'est d'aller dans une librairie ou tu peux trouver le lonelyplanet sur la thailande. Tu regardes comment joindre Chiank Khong et tu le prends en note. Ca t'evite d'acheter le guide et tu as l'info que tu recherchais.Enfin c'est juste un truc hein...
Voila, en esperant que ca t'aide. sinon je n'ai pas le guide sous les yeux la car pas chez moi mais si tu veux je regarderais en rentrant en fin de semaine.
Ciao | | | À: Kabal · 20 octobre 2004 à 9:54 Re: Trajet Bangkok - Chiang Khong Message 4 de 6 · 1 892 affichages · Partager Salut!!!
Merci pour ta réponse!!
Je crois que je vais mettre en pratique ta proposition ! 
Tu peux toujours me faire savoir ce que tu as trouvé au cas où je ne serai pas encore allée dans une librairie.
Je te remercie de tout coeur 
Diane | | | À: Diano · 20 octobre 2004 à 18:12 Re: Trajet Bangkok - Chiang Khong Message 5 de 6 · 1 874 affichages · Partager salut,
C'est assez facile pour aller à Chiang Khong. Tu peux prendre un bus ou le train de nuit pour Chiang Mai, ensuite un pour Chiang Rai (3h) et de là un bus pour Chiang Khong (2h). A l'arret du bus, prendre un tuk-tuk pour la frontiere.Le passage en douane est tres facile. Pour traverser, barques tres frequentes. Tu peux acheter ton visa à la frontiere mais il vaut mieux le faire à BKK dans une agence dans Khao San Road (24h) pendant que tu visites. Au Laos, à Houexai, il y a plein d'hotels dans la rue principale. Prendre des Bath qui sont la seconde monnaie du Laos Bonne chance. | | | À: Diano · 22 octobre 2004 à 10:26 Re: Trajet Bangkok - Chiang Khong Message 6 de 6 · 1 846 affichages · Partager Suis a Pai au Nord de Chiang Mai tu peux t'y arreter pour faire une pause le villages est tres sympa et pas cher, de la y a des bus pour Chiang Kong direct (compter envion 5h)
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |