Trajet entre Phuket et Hat Rai Leh Ouest dans la province de Krabi? Keshakev · 23 mai 2008 à 13:00 7 messages · 7 participants · 1 250 affichages | | | | 23 mai 2008 à 13:00 Trajet entre Phuket et Hat Rai Leh Ouest dans la province de Krabi? Message 1 de 7 · 1 248 affichages · Partager Bonjour, je part avec mon amie a Phuket le 10 juin et je voudrais me rendre a Railay plus exactement a Hat rai leh ouest (province de krabi) alors je recherche le meilleur moyen pour m'y rendre. merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Keshakev · 23 mai 2008 à 13:06 Re: Trajet entre Phuket et Hat Rai Leh Ouest dans la province de Krabi? Message 2 de 7 · 1 239 affichages · Partager à mon avis le bus est le meilleur raport qualité prix, sinon, des vols quotidiens on lieu mais il te faudra malgré tout prendre le bus, donc... | | | À: Aroimak · 23 mai 2008 à 13:24 Re: Trajet entre Phuket et Hat Rai Leh Ouest dans la province de Krabi? Message 3 de 7 · 1 228 affichages · Partager same aroy bus toutes les 30 minutes, a krabi il y a les song teo qui t'attend, | | | À: Keshakev · 23 mai 2008 à 13:27 Re: Trajet entre Phuket et Hat Rai Leh Ouest dans la province de Krabi? Message 4 de 7 · 1 224 affichages · Partager ouai le bus la voiture tout se qui roule. en voiture je crois que j'ai mis à peut près 2 heure krabi phuket.
le bateau sa te prendrai plus de temps. | | | À: Aroimak · 23 mai 2008 à 21:02 Re: Trajet entre Phuket et Hat Rai Leh Ouest dans la province de Krabi? Message 5 de 7 · 1 186 affichages · Partager des vols quotidiens on lieu
Des vols quotidiens entre Phuket et Krabi? En passant par Bkk ok mais je vois pas l'intérêt. | | | À: Keshakev · 24 mai 2008 à 16:58 Re: Trajet entre Phuket et Hat Rai Leh Ouest dans la province de Krabi? Message 6 de 7 · 1 159 affichages · Partager Bonjour, je part avec mon amie a Phuket le 10 juin et je voudrais me rendre a Railay plus exactement a Hat rai leh ouest (province de krabi) alors je recherche le meilleur moyen pour m'y rendre. merci d'avance
Personellement je dirai le ferry (800 bahts) avec 1 stop de 5 heures sur Phi Phi. Donc depart 8h30 Phuket (ils vous prennet à votre GH ou hotel c'est compris dans le prix) arrivée a 10h à Phi Phi puis retour à 15h pour arriver avant 17h a Railey. Ca fait une journée bien remplie et plus sympa qu'un voyage un bus.... | | | À: Keshakev · 9 juin 2008 à 10:59 Re: Trajet entre Phuket et Hat Rai Leh Ouest dans la province de Krabi? Message 7 de 7 · 1 118 affichages · Partager Bonjour,
Vous devez être sur le départ mais, si vous avez une minute pour m'envoyer un mail (celinechasse81@gmail.com), ce serait super. Je suis journaliste et je suis à la recherche de gens qui partent très vite en Thailande. Je vous expliquerai tout ça plus en détails par mail ou par téléphone. Merci beaucoup. A bientôt j'espère. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |