|  |  |
 | | | | Transit d'une nuit à Bangkok: que faire? Amaretto3372 · 30 mars 2010 à 14:53 · Une photo 17 messages · 7 participants · 3 074 affichages | | | | 30 mars 2010 à 14:53 Transit d'une nuit à Bangkok: que faire? Message 1 de 17 · 3 006 affichages · Partager Bonjour a tous,
En fait je pars pour Bali en mai avec Emirates de Francfort a Bangkok, une fois a Bangkok 19h30 je dois attendre le lendemain matin 6h30 pour mon vol pour Bali effectue avec AirAsia. Je voulais vos conseils pour : que faire pendant ce temps ? et comment ca se passe a Bangkok ? je dois recuperer mes valises mais dois-je passer l'immigration (est ce obligatoire) ou je peux me re-rentrer ds l'aeroport pour aller a l'hotel par exemple ? Je ne veux pas m'encombrer avec mes valises.
Merci mille fois pour vos conseils. Image attachée: | | | Dans l'aéroport, il y a certes un hotel de transit mais je ne crois pas que ce soit une solution à envisager sauf arrivée tardive en soirée.Le plus simple est de récupéer les bagages après l'immigration et de les laisser en consignes à l'aéroport.Tu peux aussi les prendre pour te rendre dans un hotel très proche de l'aéroport car le départ est matinal.Asiarooms ou directroom te proposeront une liste d'hotels autour de l'aéroport.Je te conseille de choisir un des plus proches car le départ pour Bali est à 6h30.Dommage car BKK mérite largement que l'on s'y arrete.... | | | dis pas que tu parts le 13mai de franckfort, moi aussi avec Emirates pour bkk, arrives a 19h30, et repart le lendemain a 06h15 pour bali, l'immigration obligatoire et récupération des valises (Je ne veux pas m'encombrer, amènes le minimum avec toi)il y a des hotels a proximité de l'aéroport, mais ça serais bête de pas faire un tour dans bkk, moi prendrais le bus (avec ma seul petite valise a roulette) qui se trouve tout en bas au fond a gauche quand tu sort de l'aéroport ( AIRPORT EXPRESS Bus AE1)pour 150 baths et en 40 mn il t'emmènes a Khao San Road, penses a prendre a l'endroit même ou il te dépose, un billet bus pour le lendemain (prends celui de 03h00 du matin)puis je prends une chambre dans une guest house, pose ma valise prends une douche et sorts ds KSR
ps:j'ai jamais fais attention s'il y avait une consigne pour déposer ses valises a l'aéroport, quelqu'un va bien nous le dire sur se forum | | | Merci beaucoup pour tes conseils je crois que je vais prendre alors le Novotel juste a cote de l'aeroport.... ce sera plus pratique et comme ca je pourrais surement partir sur Bangkok faire un tour... en fait je n'arrivais pas a me decider si je devais tenter le Louis' Tavern ds l'aeroport ou alors carrement sortir... merci en tout cas
Bonne journee | | | À: Toms085 · 30 mars 2010 à 16:37 Re: Transit d'une nuit à Bangkok: que faire? Message 5 de 17 · 2 971 affichages · Partager Salut Toms085
non je pars le 6/05, le 13 je serai surement sur Gili Trawangan  oui il y a des consignes pour les bagages. Oui je crois que je vais faire cela et aller a Bangkok, en tout cas merci beaucoup pour les infos pour le bus pour Bkk. Si c'est pas indiscret tu voyage avec le A380 Emirates ? et combien as tu paye ton vol ?
Merci | | | À: Toms085 · 30 mars 2010 à 16:39 Re: Transit d'une nuit à Bangkok: que faire? Message 6 de 17 · 2 968 affichages · Partager Bonjour
Oui il y a des consignes a l'aeroport, le cout est de 100 Baht par Bagage pour 24 H si mes souvenirs sont bons. On les trouve dans le hall d'arrivée
Bon séjour | | | À: Cedxxxiv · 30 mars 2010 à 16:44 Re: Transit d'une nuit à Bangkok: que faire? Message 7 de 17 · 2 965 affichages · Partager Bonjour
Oui il y a des consignes a l'aeroport, le cout est de 100 Baht par Bagage pour 24 H si mes souvenirs sont bons. On les trouve dans le hall d'arrivée
Bon séjour[/citation merci et bon a savoir! | | | À: Cedxxxiv · 30 mars 2010 à 17:02 Re: Transit d'une nuit à Bangkok: que faire? Message 8 de 17 · 2 957 affichages · Partager Merci pour tes infos.
Bonne fin de journee | | | Salut Toms085
non je pars le 6/05, le 13 je serai surement sur Gili Trawangan  oui il y a des consignes pour les bagages. Oui je crois que je vais faire cela et aller a Bangkok, en tout cas merci beaucoup pour les infos pour le bus pour Bkk. Si c'est pas indiscret tu voyage avec le A380 Emirates ? et combien as tu paye ton vol ?
Merci
pour le prix cela m'est revenue a 480 euros billets train compris A/R (Basel/FRA/ BKK) sur Gili Trawangan si tu as pas encore réservé ta chambre, moi je vais toujours, au beach café chez mon amie IDA (081917282578), en plus elle viens de construire deux superbes bungalow sympa, j'y étais le 07mars encore. quand tu débarque tu prends a droite sur environ 300m, il se trouvera juste avant L'HORIZONTAL, il y a des travaux devant restaurant en construction tenue par 2 français, s'est derrière et très tranquil, dis lui que tu viens de ma parts Thomas, elle te feras un prix | | | Certes, si tu as les moyens, tu peux dormir au Novotel mais il y a aussi une multitude d'hotels excellents pour beaucoup moins chers.L'aéroport est assez excentré et par conséquent, je ne vois pas l'interet d'aller en ville le soir (tu seras fatigué après le long trajet en avion) pour se farcir des embouteillages et de rentrer pas très tard afin de dormir avant le départ du matin.Un bon hotel avec spa et piscine me semble préférable que d'aller se perdre dans les bouchons de BKK en soirée.Un ejolie piscine et un bon massge avant se faire un gros dodo!!!Quoi demandé de plus?Franchement Khaosarn ne mérite pas tant d'effort, encore moins Patpong ou Soi cow boy..... | | | À: Cedxxxiv · 30 mars 2010 à 18:46 · Modifié le 30 mars 2010 à 19:56 Re: Transit d'une nuit à Bangkok: que faire? Message 11 de 17 · 2 868 affichages · Partager Oui il y a des consignes a l'aeroport.......
je confirme ICI | | | je ne vois pas l'interet d'aller en ville le soir (tu seras fatigué après le long trajet en avion) pour se farcir des embouteillages et de rentrer pas très tard afin de dormir avant le départ du matin.Un bon hotel avec spa et piscine me semble préférable que d'aller se perdre dans les bouchons de BKK en soirée.Un ejolie piscine et un bon massge avant se faire un gros dodo!!!
100% d'accord, en une soirée (et encore, tu arrives à 19h30, tu ne seras pas en ville avant 21h) tu ne verras rien, repose-toi et tu arriveras en forme à Bali :-) | | | À: ValerieM · 31 mars 2010 à 3:06 Re: Transit d'une nuit à Bangkok: que faire? Message 14 de 17 · 2 793 affichages · Partager tu ne verras rien
 tu ne verras rien fausse declaration....
| | | À: ValerieM · 31 mars 2010 à 10:23 Re: Transit d'une nuit à Bangkok: que faire? Message 15 de 17 · 2 776 affichages · Partager ValeireM et Thierry3468,
Je pense que je vais suivre vos conseils et me reposer avant de debarquer a Bali pour de folle soiree...
Merci encore a tous et toutes pour vos reponses.
Une tres bonne journee | | | À: Waithai · 31 mars 2010 à 10:25 Re: Transit d'une nuit à Bangkok: que faire? Message 16 de 17 · 2 764 affichages · Partager  excellent merci pour ce bon vieux tube | | | À: Toms085 · 31 mars 2010 à 10:39 Re: Transit d'une nuit à Bangkok: que faire? Message 17 de 17 · 2 753 affichages · Partager Toms085,
Merci pour ces infos et je garde precisieusement le no de Ida pour Gili Trawangan.
Une bonne journee et merci encore pour toutes les infos. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |