Jcp13960 · 5 janvier 2011 à 16:56 4 messages · 3 participants · 2 502 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 16:56 Transport de l'aéroport de Hat Yai à Koh Lipe auprès de ce prestataire? Message 1 de 4 · 2 499 affichages · Partager Je pars en Thaïlande à la fin du mois et j'ai réservé un transport de l'aéroport de Hat Yai à Ko Lipe sur le site internet de Tigerline travel, j'ai payé par paysbuy, hors je n'ai reçu aucune confirmation de tigerline. Avez vous voyager avec ce prestataire, pouvez vous m'informer ? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jcp13960 · 5 janvier 2011 à 17:32 Re: Transport de l'aéroport de Hat Yai à Koh Lipe auprès de ce prestataire? Message 2 de 4 · 2 482 affichages · Partager Compagnie de ferry fiable : un panneau d'affichage devrait t'attendre à l'aéroport d' Hat Yai, si toutefois ils l'ont bien... | | | À: Philgbo · 5 janvier 2011 à 17:48 Re: Transport de l'aéroport de Hat Yai à Koh Lipe auprès de ce prestataire? Message 3 de 4 · 2 470 affichages · Partager Merci pour ta réponse, toutefois j'ai le récepissé de paiement, le montant a été débité sur mon compte; donc d'après toi cela ne doit pas poser de problèmes. Car j'ai envoyé deux mails qui sont restés sans réponses ? | | | À: Jcp13960 · 5 janvier 2011 à 23:16 Re: Transport de l'aéroport de Hat Yai à Koh Lipe auprès de ce prestataire? Message 4 de 4 · 2 430 affichages · Partager Car j'ai envoyé deux mails qui sont restés sans réponses ?
Chat-lut,
En Thaïlande, 99% des courriels "en anglais" ne reçoivent jamais de réponse...
Je ne connais pas "paysbuy", j'espère que c'est pas une filiale à Madoff ?
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |