bonjour j aimerais savoir si il y a une compagnie low coast qui effectue hat yai - phuket en avion la thai airways reste trop cher prise par le temps le bus et le train me semble long merci d avance pour vos reponses
Matthieuwi · 2 mai 2010 à 14:47 · 4 participants · 3 092 affichages
Je pars en échange universitaire a BKK en septembre et ma copine sera a Brisbane à ce moment là... On a prévu de prendre une semaine de vacance pour se voir au moi d'octobre. J'avais pensé qu'on pouvait se voir a kualalumpur pour avoir un billet moins...
Qui sait a quelle periode il y a des promos et sur quelle compagnie je pourrais partir pour deux semaines entre fin janvier et fin juin.en septembre je vois quelque fois des offres a partir de 400-500 euros mais malheureusement je ne peux pas partir a...
Je suis en train de préparer mon prochain voyage en Asie, Thailande et Inde. Comme a mon habitude j'achete mes billets d'avion en avance par internet. J'ai trouvé un vol entre Bangkok et Delhi à 146 euro avec Air Inter Europe. Je trouve que c'est un trés...
Je cherche le moyen le moins cher de faire Paris - Phuket fin juin début juillet. Avez vous des tuyaux de dernière minute comme il y a eu les super promos de malaysia airlines pour 180 €... c'était le pied... j'en ai profité, mais maintenant je dois rentrer...