Perso, j'amène des Euros sur place...je fais cela depuis les Francs (le fric, pas Clovis

)...Et je touche du bois, je n'ai jamais eu de problème de vol...
Néanmoins tout dépend du temps que vous passez en
Thaïlande, car si vous y êtes pour une semaine ou deux, vous pouvez sans doute vous permettre de calculer en gros ce que vous aurez besoin et de l'enmener en liquide...Maintenant pour un mois ou plus, restons prudent quand même et même s'il faut payer des frais bancaire, c'est moins grave que de perdre son sac avec le budget d'un mois

..
Sinon, je prend des Euros que je disperse en plusieurs endroits, lorsque je bouge en cas de perte d'un sac, je paume pas tout...je commence par me servir au ATM en évitant de trop petite somme, car grosse ou petite c'est le même tarif !...et je garde mon liquide pour la fin de séjour, car en cas de problème avec ma C.B, je ne tombe pas en rade de pognon, le temps d'appeler mon banquier en
France...Je dis cela, car un gars me disais que sa carte avait été bloquée par sa banque car elle avait trouvé un "truc" bizzare et il lui a fallu attendre un peu que cela se décante, pour pouvoir réutiliser sa C.B... Il était sur
Chiang Maï.
On peut aussi prendre des travlers, mais là je crois qu'il y a des frais lors de l'achat et aussi lorsqu'on fait la transaction contre du liquide sur place...mais je laisse le soin aux autres de confimer..