YasmineBo · 4 décembre 2012 à 16:34 5 messages · 3 participants · 1 324 affichages | | | | 4 décembre 2012 à 16:34 Utiliser AsiaRooms pour la Thaïlande? Message 1 de 5 · 1 324 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de faire la découverte du site www.asianrooms.com qui propose des chambres d'hôtels en Thailande à prix cassés. Par exemple, pour un Best Western à Bangok, 32€ la nuit au lieu de 105€.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce site et surtout s'il est fiable. Je n'ai surtout pas envie d'avoir de mauvaise surprise et l'offre me semble trop alléchante....
Merci de vos réponses | | | Si c'est bien Asiarooms comme dans ton titre et pas Asianrooms comme dans le texte, c'est un site tout à fait recommandable. Je l'ai utilisé pour Bali, plusieurs réservations et aucun problème | | | À: Sissi57 · 5 décembre 2012 à 10:22 Re: Utiliser AsiaRooms pour la Thaïlande? Message 3 de 5 · 1 300 affichages · Partager Effectivement je me suis trompée dans le texte ! Il s'agit bien de www.asiarooms.com/ Je te remercie donc pour ta réponse ! | | | Attention néanmoins... leurs prix sont HORS TAXE. Il n´y à qu´au moment où vous réservez que le montant des taxes s´ajoute au prix qui est indiqué. Tout comme AGODA aussi. D´autres sites comme BOOKING, HOTEL.COM etc sont TTC. | | | Merci pour cette précision Bonnie53. J'apprécie beaucoup ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |