bonjour, je suis instale a ramkamhang depuis une semaine et je compte rester les 6 mois a venir au moin sur
bangkok, et a peine arriver que le besoin de pedaler me revient, je me suis tjrs deplacer en velo dans le traffic parisien comme un poisson ds l eau, ici c est un ocean plein de requin, c est clair que ca na rien a voir avec
paris et sans oublier la pollution mais j ai vu des velos et donc je me dit que c est possible, jirai plus vite que les vehicules ds les embouteillages et decouvrirais ainsi mieu la ville
donc si vous repartez de votre periple a velo sans le ramener ou vous avez un velo a vendre ca peut m interresser.je prefere l occasion au neuf, je suis alle a probike mais rien ne m a trop plus
je cherche un cadre course ou vtc dans l absolu, fourche rigide et plutot bien equipe mais porte bagages et garde boue pas specialement, sinon un vtt peut aussi faire l affaire.mon idee de base serais de le monter en fixed gear ou single speed, voila donc n hesiter pas a poster si vous pouvez me renseigner ou si vous etes cycliste sur bkk vos temoignages m interessent.
merci!!!!!!