Nanyenthai · 6 mars 2009 à 8:28 4 messages · 4 participants · 2 355 affichages | | | | 6 mars 2009 à 8:28 Vente de manga sur Bangkok Message 1 de 4 · 2 352 affichages · Partager bonjour, je reside sur bangkok ou et je possede plus de 1500 bouquins manga ecrient en japonnais. je cherche a les vendres donc si quelqun connais un shop ou quelqun que ca peu interrese contacter moi sur mon mail : nanyenthai@hotmail.fr ou sur le forum. j ai deja poste ce message sur le forum mais il a ete vire par les "moderateurs" ??? merci de m aider | | | monte au 7éme étage de MBK tu a une grande boutique de mangas ils pourrons surement te renseigner | | | Si tu vis à BKK tu as du voir qu'il existe plein de boutique de manga dans les rues de BKK. Tu entres dans ces boutique et tu leur demandes.
Sinon il y a 1 boutique de manga juste en face de MBK (à MBK je pense pas qu'ils vont te racheter mais tu peux tjs essayer...) | | | en jap seulement les librairies jap de sukumvit les prendrons. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |