|  |  |
 | | | | Etienne2a · 2 mai 2014 à 8:21 9 messages · 7 participants · 1 012 affichages | | | | 2 mai 2014 à 8:21 Thaïlande: visa 3 entrées non valide Message 1 de 9 · 1 012 affichages · Partager Bonjour, je possède un visa tourisme 3 entrée, chacune pour une durée de 2 mois. j'ai déjà utilisé mes 2 première entrées. Décide alors de quitter le territoire par voie terrestre pour aller au Cambodge, après 4 jours, je décide de revenir en Thaïlande par voie terrestre et utiliser ma troisième entrée de 2 mois, seulement la personne de l'immigration me dit votre visa tourisme est fini, et me donne un coup de tampon pour seulement 1 mois.
Maintenant ma question est, est-il possible d'aller à l'immigration à bangkok est de demander qu'il rectifie cet erreur. Merci pour toute réponses de votre part :) | | | un visa "multi-entrées"c'est 2 entrées maxi, non?en tous cas, j'ai toujours vu ça! | | | Maintenant ma question est, est-il possible d'aller à l'immigration à bangkok est de demander qu'il rectifie cet erreur. Merci pour toute réponses de votre part :)
Bonjour,
Non je ne pense pas du tout. | | | Bonjour,
je pense que les officiers de l'immigration n'ont pas trop l'habitude de ce visa 3 entrées.. Perso sa m'ai arrivé il y a quelques années en arrières, lors de ma deuxième entrée il on direct mis le sceau "USED", alors qu'il me restait encore une entrée, j'ai direct interpellé l'officier, en lui montrant le "three entry" sur le visa, il a tracé le USED, et inscrit un truc en Thai à coté, ainsi que les chiffres 1, 2,3 avec a coté la date d'entrée.
est-il possible d'aller à l'immigration à bangkok est de demander qu'il rectifie cet erreur. Merci pour toute réponses de votre part :)
Biensure, il pourrons te renseigné, et peut être vous corriger le tir, ça vous coute rien | | | Bjr
pour les 2 premières entrées vous avez aussi demandé une extension de 30 j ? ou bien juste fait moins de 120 jours au total ?
sachant que le triple entree n'est valable que dans le délai des 6 mois (validité mentionnée sur le passeport) donc si la troisième entrée s'est faite a l'interieur des 6 mois de validité, vous auriez effectivement eu le droit a 60 j a votre retour Cambodgeque vous auriez éventuellement pu encore prolonger de 30 j
merci de nous tenir au courant de la suite (en donnant des infos détaillées) c'est toujours utile pour d'autres | | | Merci pour vos réponse. Pour info j'habite en France près de la frontière suisse. A Genève on peut demander 3 entrée maximum. j'ai utilisé ma première entrée de 2 mois sans demander une extension de 1 mois au bureau d'immigration. J'ai utilisé ma seconde entrée de 2 mois puis j'ai effectué une extension de 1 mois au bureau d'immigration. Ensuite je décide de quitter le territoire afin d'utiliser ma troisième entrée, mais là surprise la personne de l'immigration me dit: le visa tourisme est fini, me fout un coup de tampon pour un mois et là pas moyen de le raisonner. Donc je ne sais pas si en sortant du territoire dans 1 mois je peux utiliser ma troisième entrée en revenant. Merci pour toute réponses de votre part :) | | | À: Etienne2a · 2 mai 2014 à 14:18 · Modifié le 2 mai 2014 à 14:48 Re: Thaïlande: visa 3 entrées non valide Message 7 de 9 · 893 affichages · Partager Merci pour vos réponse. Pour info j'habite en France près de la frontière suisse. A Genève on peut demander 3 entrée maximum. j'ai utilisé ma première entrée de 2 mois sans demander une extension de 1 mois au bureau d'immigration. J'ai utilisé ma seconde...
Hello, relis le post de Lukmee plus haut. La validite du visa est de 6 mois des sa delivrance (a geneve donc) et pas des la 1ere entree en Thailande.
Si votre 3eme entree est au dela de ces 6 mois, ca va pas le faire. Si ce n est pas le cas, c est une erreur au checkpoint. A discuter a l immigration bureau de votre coin sans attendre. Ca peut se regler en un coup de stylo. Ou pas!
(Ca n a rien a voire avec les extensions)
Chokdee | | | Bjr
je reprécise donc: la validité des 6 mois courre a compter de la date d’obtention du visa (et non pas la date de la première entrée)
donc votre troisième entrée retour du Cambodge devait se faire avant la fin des 6 mois (date de l'obtention à Geneve) et là vous auriez alors eu, au retour du Cambodge, encore 60 jours extensibles
si ce n'etait pas le cas, il est alors logique que l'on ne vous ai donné qu'une ''exemption de visa'' de 30 jours (extensible 7 jours)
bonne chance | | | Donc en résumé, prenez surtout en compte la date d'obtention de votre visa à Genévre, vous avez 6 mois pour utiliser la 3éme entrée.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 374 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |