Fvnomade · 24 février 2012 à 3:23 · 3 photos 9 messages · 6 participants · 1 685 affichages | | | | 24 février 2012 à 3:23 Visite de Bangkok au fil du fleuve Message 1 de 9 · 1 680 affichages · Partager Bonjour
Je vais me rendre a Bangkok la semaine prochaine pour ecrire un article sur Bangkok au fil du fleuve. J espere faire la balade avec Thuan sur les klongs. J ai aussi prevu de me rendre au Wat Po et au Grand Palace ainsi que Chinatown accessible par le fleuve.
Auriez d autres endroits a me conseiller ? Quelque chose d insolite ?
Je connaissais le restaurant In Love dans le quartier de Thewet, existe t il toujours ?
Merci de vos suggestions | | | Merci du tuyau, j essaierai d y aller le lundi | | | À: Fvnomade · 24 février 2012 à 8:24 Re: Visite de Bangkok au fil du fleuve Message 5 de 9 · 1 626 affichages · Partager Hello A l'arrêt de Memorial Bridge il y a le marché de Pak Khlong Talat. Fleurs, fruits et légumes. A ne pas manquer. Images attachées: | | | À: Fvnomade · 26 février 2012 à 17:22 Re: Visite de Bangkok au fil du fleuve Message 6 de 9 · 1 490 affichages · Partager la maison de Jim Thomson et son beau jardin | | | À: Mathanaé · 27 février 2012 à 5:09 Re: Visite de Bangkok au fil du fleuve Message 7 de 9 · 1 462 affichages · Partager Merci a tous pour vos reponses | | | À: Fvnomade · 27 février 2012 à 12:22 Re: Visite de Bangkok au fil du fleuve Message 8 de 9 · 1 436 affichages · Partager tu as contacté Thuan ? apparemment, il n'est pas en Thailande en mars. perso je fais la balade lundi prochain, avec Julien, l'associé/ami de Thuan. | | | Pouvez vous me dire comment contacter julien ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |