Hello,
je vais séjourner 5-6 jours à
phuket avec une amie en février et en regardant ce qu'on pouvait faire là bas je me suis rendu compte que peu de monde parle de ce qu'il y a au dessus de l'ile. Est ce que ce qu'il y a juste au dessus de
Phuket, en sortant de la presqu'ile est intéressant ? Par exemple dans la région de koh kloi ou un peu plus à l'est.
En fait étant donné qu'on va déjà se faire 6 jours de mer/plage à koh ngai et aux
similan ainsi que 2-3 jours à
Phuket (d'ou mon envie de varier un peu), je me demande si ca vaut le coup d'aller faire un tour au dessus de l'ile et si on ne pourrait pas trouver des choses un peu différentes de l'ile de
Phuket même, comme par exemple une
thailande un peu plus traditionelle, de plus jolis paysages, ou quelque chose de particulier qui vaut le détour. Si je me demande ca c'est que j'ai l'impression que
Phuket, bien qu'agréable et relativement isolée par endroits, est quand même pas forcément l'idéal au niveau dépaysement ou paysages.
Donc je me suis dit que ca pouvait peut-etre être intéressant de sortir très légèrement de la presqu'ile un après midi/une journée si ca pouvait permettre de voir un environnement différent et changer un peu des autres journées plages/ballades mais sur
phuket. A votre avis ?