Lolo95400 · 2 juillet 2009 à 22:50 · 3 photos 27 messages · 9 participants · 4 641 affichages | | | | 2 juillet 2009 à 22:50 Visites et activités sur Koh Samui? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 914 affichages · Partager Bonjour je souhaiterais savoir ce qu'il y a faire sur l'Ile de Samui? Est elle bien??
Qu'elle escursion y'a t'il a faire sur cette Ile?? nous sommes agé de 24 ans
Avez vous le noms d'un Hôtel pas trés chère?
Nous arrivons a Bangkok et repartiron surement surcette Ile et aprés vous nous conseillez de finir les 2 semaines ici avan de reprendre l'avion sur Bangkok ou il y aurai d'autre endroit sympas faire ???
Merci de vos réponse?? | | | À: Lolo95400 · 3 juillet 2009 à 1:58 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 881 affichages · Partager Salut !
Demande à Mengwan car il habite à Koh Samui depuis de nombreuses années.
Personnellement, j'aime bien Koh Samui.
Il n'y a pas grand chose à faire côté tourisme mais cette île est agréable pour se reposer ou faire la fête.
Si tu aimes t'amuser, tu es servie car Koh Samui est l'île où s'on éclate le plus après l'île de Koh Phan Gan qui se trouve à côté de Koh Samui.
Tu peux faire une balade en éléphant sur Koh Samui mais il est beaucoup plus intéressant de faire de l'éléphant dans les superbes endroits du Nord de la Thaïlande. J'adore faire de l'éléphant vers Chiang Raï car la nature y est magnifique.
A Koh Samui, il y a une superbe jungle, très dense. Il y a de belles chutes d'eau également à voir.
A Bophut, tu as le BIG BUDDHA à voir car le lieu est superbe.
Sinon, les boîtes de nuit incontournables sont le sweet soul cafe, le green mango, le reggae pub et le solo.Ce ne sont pas vraiment des boîtes, disons que ce sont des cafés qui débordent sur l'extérieur.Tu as une ambiance de folie, de la bonne musique à gogo.Mais malheureusement, les prostituées sont de partout. Si tu veux éviter de voir les prostituées, évite ces endroits.
Mais je ne connais pas entièrement Koh Samui car cette île est très grande. Demande à Mengwan car je pense qu'il connaît cette île sur le bout des doigts. | | | À: Lolo95400 · 3 juillet 2009 à 4:48 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 834 affichages · Partager Je vois que tu suis les conseils avisés de the prof sur nombreuses déconvenues qui te guette, (bon, il a oublié de te les énumérées, trop occupé coté pub, pas grave  )
Rien a ajouté au post de Cannot très complet
juste :
repos/plage : Lamai, fais la rue principale a pieds tu as une foule de guest a petits prix
fête : Chaweng, pour les petites « madame », ferme les yeux (difficile) elles ne mordent pas
(Gaffe la route entre les 2 villes est trés dangereuse)
tourisme : prends un pack Safari 4x4 d’une journée, un peu « bétaillère » mais honnête qualité/prix
| | | À: Cannot · 3 juillet 2009 à 4:53 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 832 affichages · Partager Demande à Mengwan car je pense qu'il connaît cette île sur le bout des doigts.
Je dirais : sur le bout des ailes
| | | À: Khatkho · 3 juillet 2009 à 4:59 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 825 affichages · Partager Ben dites donc, ma modestie légendaire en prend un coup !
Cà m'oblige à rectifier, je connais sais très bien, mais -par exemple- pour les bars et les boîtes... (moi, en dehors des boîtes de conserve...)
C'était bien quand il y avait des rizières entre Nathon et Maenam...
| | | À: Lolo95400 · 3 juillet 2009 à 10:25 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 782 affichages · Partager Bjr, Qu'appelles tu pas cher pour l'hôtel? Pour l'implantation, ce serait dommage de se planter en "ville", les plages sont pas mal et ont toutes des établissements de qualité.
Pour visiter l'île, des TO proposent une journée assez complète, tu peux contacter SUPANSA TRAVEL TOUR par exemple, et demander une limousine, ou van, etc..Suivant le nombre de personnes. | | | À: Farang61 · 4 juillet 2009 à 1:42 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 672 affichages · Partager Pour visiter l'île, demander une limousine, ou van, etc..Suivant le nombre de personnes.
Je voudrais bien voir la tête de la limousine, ou van dans la montée au point sublime  à moins que, etc. : veuille dire 4x4  mais là on revient a l’info déjà donnée
Et pour le tour de l’île en véhicule climatisé derrière des vitres fumées, beurkkk ! 
Chacun ses gouts et sa conception du voyage
| | | À: Lolo95400 · 4 juillet 2009 à 2:23 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 663 affichages · Partager Il y a quelques snakes farm qui est interessant. Et aussi pour un day trip de snorkeling, va faire un tour sur Koh Tao. | | | À: Khatkho · 4 juillet 2009 à 3:30 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 657 affichages · Partager Je voudrais bien voir la tête de la limousine
Sitôt dit... Bon, il convient tout de même d'avoir un frigo pas loin, car le lait risque de tourner très vite et donc çà va déraper | | | À: Khatkho · 4 juillet 2009 à 9:03 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 632 affichages · Partager Pour visiter l'île, demander une limousine, ou van, etc..Suivant le nombre de personnes.
Je voudrais bien voir la tête de la limousine, ou van dans la montée au point sublime  à moins que, etc. : veuille dire 4x4  mais là on revient a l’info déjà donnée
Et pour le tour de l’île en véhicule climatisé derrière des vitres fumées, beurkkk ! 
Chacun ses gouts et sa conception du voyage

...Je vois que la marche et la chaleur vous sont étrangères, tant mieux pour vous. Arrêtez de pourrir les discussions, ça ne vous grandit pas. | | | À: Lolo95400 · 4 juillet 2009 à 15:03 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 479 affichages · Partager Bonjour Lolo,
Ne fais pas attention aux mini-polémiques,
En clair je voulais dire que van et limousine,
Pas très adaptées au tourisme Samuisien  et qu’il serait dommage de s’enfermer derrière des vitres, 
L’idéal : moto bike
A ta disposition pour toutes infos complémentaires
| | | À: MengWan · 4 juillet 2009 à 15:07 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 476 affichages · Partager Bon, il convient tout de même d'avoir un frigo pas loin, car le lait risque de tourner très vite et donc çà va déraper
Ho la vache  !
Boule de cristal ?
| | | À: MengWan · 4 juillet 2009 à 15:14 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 468 affichages · Partager Ah! franchement la Thailande ne cessera donc de m etonner. Faire le tour de l ile en limousine. Superbe.
AMAZING THAILAND
Je vois que vous avez pas besoin de moi pour vous foutre sur la tronche | | | À: Khatkho · 4 juillet 2009 à 15:16 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 468 affichages · Partager Non, simplement un peu d'intuition...
La limousine, même bien attelée, à Samui c'est pas çà !
Fait trop chaud pour c'te pauv' bête, et puis on ne fait même pas de roquefort avec 
Pour les "van", ils roulent trop vite par ici, les passagers ne doivent pas voir grand'chose, et puis -pour les autres- il faut éviter d'être derrière à cause des odeurs (le bruit, çà va) | | | À: Fabworld · 4 juillet 2009 à 23:28 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 428 affichages · Partager Ah! franchement la Thailande ne cessera donc de m etonner. Faire le tour de l ile en limousine. Superbe.
AMAZING THAILAND
Je vois que vous avez pas besoin de moi pour vous foutre sur la tronche 
manque d'imagination pour parler sur le nord vietnam ? un trop plein de gratins dauphinois avec Tata, haaa la bougresse. | | | À: Lolo95400 · 5 juillet 2009 à 4:02 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 375 affichages · Partager Bjr, Je corrige, j'ai écrit limousine, et je pensais berline (désolé, je n'ai même pas mon permis). Pour le 2 roues moteur, attention, c'est option danger. | | | À: Lolo95400 · 5 juillet 2009 à 5:17 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 367 affichages · Partager Je t’ai déjà signalé dans mon 1° message que la route entre Lamaï et Chaweng est très dangereuse,
Mais ne pas en faire une parano, simplement être très, très prudent,
Pour ma part + de 120.000 kms a ce jour, là seule fois ou je me suis ramassé : tout seul comme un grand
Sachant qu’ici le mot assurance veut dire : pas 
Noter tout les défauts de l’engin lors de la prise en charge ou plus efficace, si tu as un numérique :
fait un petit film de l’engin en faisant ressortir les défauts, çà calme les riques d’embrouille lors du retour 
Et en berline ou limousine : vive l’aquarium coté poissons | | | À: Khung · 6 juillet 2009 à 5:10 · Modifié le 6 juil. 2009 à 6:10 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 305 affichages · Partager Moi et Tata ont t as laisse parler, histoire de sonder ta betise. A aucun moment tu n as parle voyage. Plus facile pour toi de te laisser dans le gouffre que l on t avais ouvert.
Tempesta dirige un resort dans le Sud du pays, je viens y faire la video de son etablissement. Elle voulait prendre part a la question qui vous agitait tous. Utilisant son ordi, j ai ecris sous son pseudo.
Ce fut un plaisir de voir que tu n as utliser que ca et le gratin dauphinois pour parler voyage.
C est bien malheureux. Parisien que tu es, saches que les musees sont gratuits pour les chomeurs. Oxygenes toi un peu. | | | À: Lolo95400 · 6 juillet 2009 à 6:17 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 290 affichages · Partager J’avais omis :
Si tu as peur de la moto bike, un bon compromis :
Jeep Suzuki, très bien adaptée a la configuration de l’île elle passe sans problèmes les chemins difficiles en boite 4x4 courte
Compte entre 500 et 800 bahts/jour suivant la durée de la location

PS
Pour le message ci-dessus, ne fait pas attention,
Devrait être déplacé dans la rubrique contes pour enfants
   | | | À: Khung · 6 juillet 2009 à 6:37 Re: Visites et activités sur Koh Samui? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 287 affichages · Partager Vraiment Khung, tu es à coté de la plaque

Ah ! Tempesta qui réponds a DonCuchotte qui lui-même faisait réponse a Fabword :
voyageforum.com/..._username%3Dfabworld
Il est vrai que le style d’écriture de Tampesta n’a rien a voir avec celui de Fabword 
Tu aurais pu t’en rendre compte,
A quoi pense tu donc ?

Fabword
C est beau l ecotourisme.
Faudrait pas rate les matches de la Premiere League, ni Pekin express c est un coup a foutre son sejour en l air.
Tempesta
Rever de vacances avec un bon ecran plasma au pied du lit qui vous rechauffe les orteils bien qu il y ai la clim dans la chambre.
Ah ca me rappelle mes voisins qui parataient en vacances a Cavallere avec leur gros televiseur et le decodeur Canal+.
DonCuchotte tu commences a vivre comme tout le monde, tu as acces a internet et tu aimes la tele et les vacances tele. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 583 visiteurs en ligne depuis une heure! |