Bonjour.
J'étais à
Chiang Mai hier et avant hier en famille. Nous avons pris des vélos pour parcourir le carré ancien et faire de nombreux temples. Superbe journée où nous nous sommes perdus dans les ruelles, avons pris des pauses dans les jardins des temples, tapé la causette avec des moines et dégusté de superbes plats en bord de rue à prix défiants toute concurrence. J'ai trouvé que le vélo permettait vraiment de profiter. À tel point que nous l'avons repris le soir pour aller au night bazar (bof, trop de touristes) puis au stadium pour une soirée boxe thaï.
Bon le soir, bcp de circulation en dehors du carré mais faisable. La boxe: typique mais trop violent pour moi. Le marché de nuit: j'ai largement préféré le Warorot market et les multiples stands de rue ainsi que le temple juste de l'autre côté de la rivière.
Nous avons fait le Doih Suthep: à voir mais nous avons préféré dans un tout autre style le Wat Pha Mat sur la route, perdu dans la jungle.
N'hésitez pas si vous avez des questions. Maintenant nous sommes à Tha Ton avant
Chiang Rai.