|  |  |
 | | | | Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Chrisbel · 28 juin 2008 à 18:22 · Une photo 17 messages · 8 participants · 1 759 affichages | | | | 28 juin 2008 à 18:22 Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 1 de 17 · 1 723 affichages · Partager Bonjour,
mardi je m'envole pour l' Australie avec une escale de 10 heures à Bangkok.
De ce fait, je compte aller mettre un pied dans Bangkok.
Seulement je n'arrive pas à savoir où aller !
Que me conseillez-vous?
Je cherche à pouvoir me balader et voir des trucs sympa. Je cherche à pouvoir manger un bout. Je cherche un endroit où je peu facilement trouver un taxi pour retourner à l'aéroport de Suvarnabhumi.
D'avance merci pour votre aide
Chris | | | À: Chrisbel · 28 juin 2008 à 18:57 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 2 de 17 · 1 703 affichages · Partager Je cherche un endroit où je peu facilement trouver un taxi pour retourner à l'aéroport de Suvarnabhumi.
ça c'est déjà pas dure ^^, le mieux serait de te rendre sur la ligne silom road et sukum pour profiter du BTS, tu peux déjà en faire des chose! | | | À: Poyon · 28 juin 2008 à 19:04 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 3 de 17 · 1 695 affichages · Partager Ce que je pensais dans un premier temps, c'est me rendre de l'aeroport à Hua Lampong en taxi et repartir de là pour l'aeroport.
Apparemment y a une station de metro pas loin. | | | À: Chrisbel · 28 juin 2008 à 19:19 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 4 de 17 · 1 677 affichages · Partager ou que tu ailles, tu ne pourras que te régaler !
conseil d'ami (de bonne humeur aujourd'hui) : promènes toi, sans but, sans chercher à voir quoi que ce soit, et tes pas t'ameneront toujours vers quelques chose à voir, ou que tu sois !
un taxi, là aussi, ou que tu sois te ramenera à l'aéroport, donc pas de soucis, 350 bath (soit 7 € a peu près) bonne soirée et bon match    rugby evidemment, pas ce sport de manchot qu'est le foot   | | | À: Fortini · 28 juin 2008 à 19:28 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 5 de 17 · 1 674 affichages · Partager Merci beaucoup.
Pour la déambulation sans but, c'est prévu. C'est comme ca que j'aime découvrir une ville.
Voici ce que j'ai prévu
c'est de me rendre à Hua Lampong et de là aller vers Siam, Silom et Sukhumvit.
On verra si c'est bien je n'en sais absolument rien. Mais c'est souvent les noms qui ressortent alors...
Et je lèverai enfin la main à Hua Lampong pour reprendre un taxi vers l'aeroport
une idee du temps de trajet en taxi pour Suvarnabhumi - Hua Lampong et inversément?
Trajet 1 vers 14h Trajet 2 vers 18-19h | | | À: Chrisbel · 28 juin 2008 à 19:42 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 6 de 17 · 1 663 affichages · Partager désolé, en ce qui concerne le temps des trajets je ne peux te répondre, car je n'ai pas la mémoire du temps qui passe ! c'est l'age   quand j'arrive je me met dans le taxi et j'attends avec bonheur à l'aller et tristesse au retour, mais maxi 40 minutes il me semble !
je vous laisse, je vais faire le diner  
c'est la nouvelle race des hommes corses, A LA CUISINE !!!!!!!!!! | | | À: Fortini · 28 juin 2008 à 22:03 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 7 de 17 · 1 640 affichages · Partager Si le "delta" est de 10H d'atterrissage à décollage, çà me paraît bien court pour aller en ville !
Alors qu'à l'aéroport, vous pourrez manger de la bonne nourriture "corsée"  et vous faire faire un bon massage (traditionnel) de deux heures par exemple...
(ceci était une réponse "de vieux" qui n'aime pas trop courir entre deux avions) | | | À: MengWan · 28 juin 2008 à 23:17 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 8 de 17 · 1 628 affichages · Partager J'ai effectivement 10h
si j'enlève les temps de trajet en comptant large et les deux heures d'avance au retour, ca me laisse 4-5 heures sur place. juste pour voir sans vraiment rien de bien précis.
Ce n'est pas assez de temps? Le trajet est-il si long que ça de l'aéroport à la gare? | | | À: Chrisbel · 29 juin 2008 à 1:23 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 9 de 17 · 1 605 affichages · Partager Non, votre calcul est bon, 4-5h ça laisse le temps de déambuler quand même, faite vous plaisir ! | | | À: Chrisbel · 29 juin 2008 à 19:37 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 10 de 17 · 1 532 affichages · Partager 10 H? mbk et ses alentour....siam square, (c'est un concentré du bkk moderne),
| | | À: Chrisbel · 6 juillet 2008 à 12:06 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 11 de 17 · 1 415 affichages · Partager hello! alors voici à mon avis un endroit sympa à bkk qui pourrait te correspondre : china town...bon, ok, ce n'est pas vraiment tres "thai" ms super typique, resto 100% chinois avec ttes les spécialités (scorpions, serpents...et peut etre, voire surement chiens), pas bcp de touristes au final (bizarre d'ailleurs...mais c'est tant mieux!). Coté sourire, là, les chinois ne sont pas fortiches ms tu vas vraiment découvrir un sacré quartier!! tu peux aussi aller sur les klongs, ça te donnera un aperçu de bkk (que perso, je n'arrive pas à aimer...). Par contre, je ne te conseille pas du tt sukkumvit et surtt la station nana...sauf si tu veux voir des prostituées partt, de tt age, tt sexe avec des bars les uns contre les autres remplis de gros porcs blancs fiers de tripoter en pleine rue des jeunes thai.....chacun son truc! (moi, ça me dégoute) mais la thailande, ce n'est pas ça, dommage que tu ne puisses pas visiter le nord ou l'est du pays.....la thailande est un pays magnifique avec des habitants adorables (sauf à bkk où les arnaqueurs st légion...si tu prends un tuk tuk, gaffe qu'il ne te propose pas de te balader pour 20baths-40cents euro puis de lui offrir le resto de son choix vu que c'est son anni...certes, tu vas super bien mangé ms la note va etre salée vu que tuk tuk et resto st de mèche........en géneral, de l'aeroport à china town, tu vas payer entre 500-800baths (tt depend de ta tchache!) puis une course en tuk te coutera de 50 à 100b)...........voilà donc mes infos perso..si tu en veux +, n'hesites pas bye! | | | À: Lolotte74 · 6 juillet 2008 à 14:19 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 12 de 17 · 1 399 affichages · Partager avec le coup de lolotte sur que tu vas rater ton avion,  (faire très attention a la circulation) | | | À: Thuan · 6 juillet 2008 à 15:23 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 13 de 17 · 1 390 affichages · Partager pourquoi rater l'avion? tu trouves que ce que je propose est trop long à faire? ds le pire des cas, je conseille de choisir : ou china town ou les klongs (ms perso, china town est un rare endroit à bkk que j'aime....) bises | | | À: Chrisbel · 6 juillet 2008 à 18:35 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 14 de 17 · 1 377 affichages · Partager Moi j'irais au grand palais ou wat pho puis bateau et de la skytrain jusqu'a siam square puis on nut pour reprendre un taco direction l'aeroport. | | | À: ElPedro · 6 juillet 2008 à 18:58 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 15 de 17 · 1 373 affichages · Partager Moi je dit le gars il est déjà parti ! Son post date du 28 Juin, un Samedi, hors dans son post initial il dit qu'il s'envolait mardi, donc le 1er Juillet dernier, ce qui pourrait être intéressant c'est donc d'avoir son avis retour sur ce qu'il a pu voir en ce laps de temps. | | | À: Rely23 · 6 juillet 2008 à 19:35 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 16 de 17 · 1 353 affichages · Partager Bien vu! Je crois qu'il faut que j'aille au dodo, je ne capte plus rien | | | À: ElPedro · 10 juillet 2008 à 6:47 Re: Visites et activités pour quelques heures à Bangkok? Message 17 de 17 · 1 322 affichages · Partager moi c'est ma connexion qui capte plus rien, je reçois l'avis de réponse 3 jours plus tard... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 422 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |