Deux semaines en Thaïlande début octobre: visites, activités, budget? Mayou88 · 10 septembre 2011 à 15:51 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 160 affichages | | | | 10 septembre 2011 à 15:51 Deux semaines en Thaïlande début octobre: visites, activités, budget? Message 1 de 5 · 1 160 affichages · Partager Bonjour,
Moi et mon copain planifions aller en thailande debut octobre pour une duree de 2 semaine !! Jaimerais avoir votre avis... quelle vie valent la peine detre visiter durant ce temps ? quel genre dactiviter a faire? cout et buget de la vie en thailand en ce moment ? Meilleur moyen a prendre pour se deplacer ?
merci :) | | | À: Mayou88 · 11 septembre 2011 à 23:04 Re: Deux semaines en Thaïlande début octobre: visites, activités, budget? Message 3 de 5 · 1 028 affichages · Partager Si tu veux, tu peux aller lire mon récit de voyage de cet été, tu y trouveras pleins d'indications pratiques.
Bon, voyage !
voyageforum.com/...6;page=unread#unread | | | À: Cescableue · 14 septembre 2011 à 14:09 Re: Deux semaines en Thaïlande début octobre: visites, activités, budget? Message 4 de 5 · 981 affichages · Partager merciiii :)... tres bo recit tu me donne hate darriver labas :) | | | À: Mayou88 · 14 septembre 2011 à 14:40 Re: Deux semaines en Thaïlande début octobre: visites, activités, budget? Message 5 de 5 · 976 affichages · Partager  je t'envie ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |