Bellaragazza · 2 avril 2009 à 12:35 · 2 photos 12 messages · 9 participants · 2 647 affichages | | | | 2 avril 2009 à 12:35 Phuket: visites, activités? Message 1 de 12 · 2 610 affichages · Partager BONJOUR A TOUS
voila je cherche des renseignement sur puket ou j aimerai aller dans qu elle que temps. je veus savoir ou sont les bon coin? qu est ce quon peut faire comme activiter? tout sur tout quoi.je veus savoir le maximum de chose sur tout ce qui peut ce faire a puket tout conseilles est bon a prendre. en attente de vous lire cordialement | | | salut sur VF il ya déjà un bon millier d'avis. sur phuket.. es possible de faire un petit tour. sur rechercher..... puis revenir avec des questions plus pointus..  ......... merci.
| | | À: Thuan · 2 avril 2009 à 12:52 Re: Phuket: visites, activités? Message 3 de 12 · 2 594 affichages · Partager puis revenir avec des questions plus pointus..  ......... merci.
du style.... est ce qu'il y a une école Française à Phuket ? | | | À: Flipflop · 2 avril 2009 à 13:06 Re: Phuket: visites, activités? Message 4 de 12 · 2 589 affichages · Partager ou es que les peignoires de tel hôtel sont assorti au papier toilette?. | | | À: Thuan · 2 avril 2009 à 16:25 Re: Phuket: visites, activités? Message 5 de 12 · 2 547 affichages · Partager Phuket ? connais pas..
serieux, va voir ce site. Tu trouveras tous ce que tu recherche: --> www.phuket.com/ | | | À: Kamon · 2 avril 2009 à 16:33 Re: Phuket: visites, activités? Message 6 de 12 · 2 541 affichages · Partager ya aussi google, ça serait bien mieux que certains fassent leurs recherches sur internet et que seulement après ils viennent poser les questions genre : est-ce l'excursion... est bien ?, est-ce que ça serait pas mieux d'aller à....? quels sont vos impressions sur...comment se rendre à....... | | | eh bah... gentils ses commentaires... | | | À: Bellaragazza · 3 avril 2009 à 1:09 · Modifié le 3 avr. 2009 à 2:07 Re: Phuket: visites, activités? Message 8 de 12 · 2 467 affichages · Partager BONJOUR A TOUS je veus savoir ou sont les bon coin? qu est ce quon peut faire comme activiter?
Patong city est super... La journée tu peux faire du jetski et le soir tu peux aller voir les belles de nuit... | | | À: Asiaonly · 5 avril 2009 à 17:35 Re: Phuket: visites, activités? Message 9 de 12 · 2 384 affichages · Partager MERCI POUR C EST RENSEIGNEMENT cordialement | | | Comme dit précédemment, voir ICI | | | À: Thuan · 6 avril 2009 à 8:37 Re: Phuket: visites, activités? Message 11 de 12 · 2 298 affichages · Partager salut sur VF il ya déjà un bon millier d'avis. sur phuket.. es possible de faire un petit tour. sur rechercher..... puis revenir avec des questions plus pointus..  ......... merci.
![]()
Vous êtes tous méchants, Phuket n'a jamais été traité ici sur VF | | | À: Salsa3 · 6 avril 2009 à 9:37 Re: Phuket: visites, activités? Message 12 de 12 · 2 288 affichages · Partager c'est vrai que c'est une île isolée de tout............ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Kurtz Colonel (membre Salsa3). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |