Fayç · 27 mars 2008 à 22:30 12 messages · 5 participants · 6 398 affichages | | | | 27 mars 2008 à 22:30 · Modifié le 27 mars 2008 à 22:47 Vol interne Bangkok- Phuket? Message 1 de 12 · 6 351 affichages · Partager Bonjour tous le monde,
Je souhaiterais pour la 1ère fois voyager sans passer par les agences. J'ai vu des vols sur ebookers etc.. mais j'ai un peu peur qu'une fois arriver sur place pour reprendre un vol interne Bangkok-Puhket et de ne pas savoir comment m'y rendre car mon anglais est NUL 
SVP HELP ME | | | S'il ne te manque ue le vol BKK / HKT, vas sur www.nokair.com tu trouveras des vols bon marché. Et une fois à l'aéroport, tu ne pourras pas manquer le comptoir!!!! | | | merci les prix sont a peu pres pareil partout ca va le faire, aurais tu d renseignements sur le paiment, c en bath ou en euro comment ce passe le prelevement? | | | Si tu trouves un prix à environ 1700, ce sera des baths, sinon, c'est que ça a sacrément augmenté !!! 
Ton règlement te sera débité en euros | | | les prix sont un peu plus cher environ 9400 baths a pour 2 fin avril est ce trop cher? | | | Salut!
essaie: www.fly12go.com
ou
airasia.com
A+
j'Ai voyagé avec 12go et c'est EXCELLENT !!!
mieux que certaines compagnies aériennes renommées | | | merci a toi certone avec tous c conseil normalement je finalise le tou pour ce weekend avec ma belle merci de tous vos conseil et avis sur ce pays g l'impression de le conaitre mais surtout dy etre la vie est un long fleuve tranquille, alors je vais me laisser glisser | | | Il y a Air Asia, Kok Air et One Two Go, mais la moins cher est très souvent Air Asia. A+ | | | quand tu réserve en low cost, peu importe la cie, les prix varie vachement en fonction des jours et heures de départ. Parfois du simple au double en fonction du fait que tu pars un jour ou le lendemain, le matin plutot que le soir. essaie en décalant d'un jours (avant ou après) et en décalant dans la journée (matin, midi, après midi) tu verra les prix varier | | | Merci à tous c'est vrai que les prix varie mais c pas grave c les vacances. Enfin de compte je vais prendre Nokair. Par contre vous pouvez me dire comment je peux faire pour me rendre à l'ancien aéroport sans trop galérer parce que moi j'arrive au nouvel aéroport et je dois me rendre le lendemain au vieux pour prendre le vol pour Puhket.
Merci encore | | | si t'as le temps le bus mais bon en taxi meter ça coute pas une fortune. Y a des posts sur les prix fait une recherche sur le site avec des mots clés style taxi aéroport bangkok. si je me souvient j'ai payé en septembre 500 bath pour faire bangkok aérorport de don muang pour aller à phuket. C'était avec nokair et c'est correct comme cie. De toutes façon le trajet dure qu'une heure | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |