|  |  |
 | | | | Jolathai · 15 février 2009 à 8:25 · 2 photos 17 messages · 7 participants · 4 142 affichages | | | | 15 février 2009 à 8:25 Vol Nice/ Bangkok avec Emirates Message 1 de 17 · 4 096 affichages · Partager Bonjour,
j'ai réserver 1 vol Nice/ BKK, j'ai acheté les billets en agence, j'ai essayé de réserver mes places sur le site d'Emirate, je n'y arrive, pas "résa inconnue", vous pensez qu'on peut réserver que lorsqu'on a acheté sur le billet en direct sur le site ? | | | Bonjour,
C'est bien possible.
Michel | | | Vous pouvez répéter la question ?
désolé., je comprends pas.......Tu as réservé et payer des billets............sur Émirates via une agence, ou est le problème ? | | | Je suppose qu'il veut choisir son siège sur le site de Emirates.
Michel | | | Dsl, si pas clair ! Il n'y a pas de problème, je veux réserver, un siège dans l'avion !! | | | oui !!  | | | En fait quand tu achètes dans une agence ils te réservent le plus souvent un siège par défaut - un très mauvais si possible histoire de laisser les meilleurs pour ceux qui demandent. Ca apparaît souvent dans la page de Checkmytrip. Pour le changer parfois c'est possible sur les sites, mais souvent il faut appeler la compagnie.
Michel | | | ok ! l'agence ne pouvait pas réserver le "siège", ce n'est pas grave, je verrais à l'embarquement, bien souvent j'y suis trés tôt, et j'arrive à avoir la place que je veux. Je ne connais pas cette compagnie, et il me semble que c'est la première fois que je vois que sur un site on peut réserver sa place, enfin ça je n'en suis pas sûr ! je n'ai pas dû faire attention les autres fois. | | | "l'agence ne pouvait pas réserver le "siège", ce n'est pas grave, je verrais à l'embarquement, bien souvent j'y suis trés tôt, et j'arrive à avoir la place que je veux."
Il n'y a rien dans Checkmytrip à la rubrique " view details click to see additional information including price, payment and flight special requests" ?
Michel | | | Salut Jolathaï 
Je penses que tu es allé à l'agence Emirates à Nice Lors de ta réservation il t'a été communiqué un numéro de réservation avec des lettres et des chiffres (6 au total) Avec ce code de résa + ton nom tu vas sur le site web de Emirates et en haut à droite tu as MA RESERVATION, tu clic et tu peux accéder aux rubriques dont le choix de ta place à bord de l'avion sans attendre d'être à l'aéroport. C'est très simple et tu devrais y parvenir sans difficultés.
Cordialement
Hua Hin  Image attachée: Photo postée par le membre Huahin. | | | Bonjour,
Je confirme ce qui a été posté, je l'ai fait hier. J'avais réservé sur Last minute et avec un numéro de resa sur Emirates.com tu accèdes à ta résa et tu peux choisir tes sièges.
Bonne journée
Christelle | | | Merci à tous, Je vais aller voir, mais pas de suite, suis pas chez moi !! je vous tiens au courant !!! biz à tous | | | hé bien, je suis allée sur Emirates, j'ai suivi les indications, dans MA RESERVATION, j'ai retrouvé mon dossier, et dans la colonne "Demande de Places" il y a la mention Not Applicable !! Dommage !! vos indications étaient trés précises. Ce sera peut-être pour une autre fois ! En tout ca merci, encore une fois vous êtes tous là !!! | | | Si tu as une préférence pour la place tu devrais les appeller pour choisir ton siége (Hublot/Couloir/Etc...)
Bon vol et bonnes vacances à toi 
Cordialement
Hua Hin  Image attachée: Photo postée par le membre Huahin. | | | Oui, tu peux aussi appeler EMIRATES, ils te font ça tout de suite. Je pars avec eux la semaine prochaine (de PARIS) et effectivement sur "check my trip "ce n'était pas bien clair. | | | Bjr à tous.... je prends le dial en route... pour dire que l'an dernier, en mars-avril 2008, nous sommes allés en Thailande.... que j'avais fait cette manip sur le site de Emirates..... j'ai choisis nos places.... devant les issues de secours car je suis assez grand).... et bien sur aucun vol.... je n'ai eu ces places..!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 562 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |