Voila une classe affaire, les sieges sont bien mieux que celle qui sont sur air austral (pour air madagascar c'est vendu en classe affaire pour air austral c'est vendu en 1 er classe) c'est vrai que comparativement au sieges d'air austral il y a une sacré difference
Des amis ont pris le vol air mada en code share avec air austral de reunion à bkk en juillet dernier, mais l'état de l'interieur de l'avion était pitoyable, tout était abimé, sieges, etc... est ce que c'est le cas à chaque vol sur cette destionation à...
J'arriverais de l'ile de la Réunion a Bangkok.j'ai 3h pour transiter pour Hong Kong avec Hong Kong air line. ais je intérêt a retirer mes bagages pour les réenregistrer?je ne sais pas si Air austral Réunion a un accord avec Hongkong air line pour le transfert.Et...
Funkyponey · 7 janvier 2012 à 18:09 · 6 participants · 5 737 affichages
Nous avons programmé un voyage en thailande en janvier. nous avons acheté nos billets d'avion réunion bangkok en septembre auprès d'air austral et nous avons appris courant décembre que notre vol aller était avancé de 12H et le retour annulé et reporté...
Flowersbleue · 21 août 2020 à 22:46 · 8 participants · 1 230 affichages
Mon vol pour la Thaïlande réservé via eDreams avec la compagnie ETHIAD avec départ le 5 avril 2020 ayant été annulé suite au Covid A ce jour je n'ai toujours pas été rembourser. Y aurai t il quelqu'un dans le même cas? Que faire pour un remboursement...