|  |  |
 | | | | Arctos · 5 juillet 2010 à 19:29 · 9 photos 80 messages · 27 participants · 10 454 affichages | | | | À: Lolobkk · 8 juillet 2010 à 20:37 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 41 de 80 · Page 3 de 4 · 1 716 affichages · Partager Très bonne question,
Justement, le problème, c'est que, certains membres ne sont là que pour critiquer, tout, et tout le monde, et ne donner aucun renseignement,
Donc c'est rare, mais des fois, la coupe est pleine et y'en a marre...  
VF est une mine de renseignements, il faut juste faire un peu du tri     | | | À: Lolobkk · 8 juillet 2010 à 20:40 · Modifié le 8 juil. 2010 à 21:04 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 42 de 80 · Page 3 de 4 · 1 709 affichages · Partager Salut!
T'es nouveau sur le forum je crois? Bienvenu! 
Thuan c'est vraiment l'un des membres dans asie du sud est les plus actifs. Et il a toujours été là pour donner d'excellentes infos sur la Thailande.Sans rien chercher en contre partie et là parce qu'il a mit dans sa signature "battelier etc".
Il y a des jaloux qui essaient de lui balancer de la "merde".Désoler d'être cru, mais faut arrêter à un moment...
Moi perso connaissant Thuan au travers de toute les infos qu'il a donné sur la Thailande.Vraiment si vous pouvez y allez, allez-y! Car c'est vraiment quelqu'un de serviable qui aime la Thailande et faire découvrir la Thailande hors des sentiers hyper balisés! Thuan c'est un pote! 
Sinon aussi ce que j'aime à Bangkok le quartier arabe en journée pas le soir.Ou on peut manger arabe c'est assez extraordinaire de manger arabe à Bangkok.Après j'ai pas l'adresse de mon resteau arabe favori.Il y a aussi des kebabs, un marchand de kebab Tunisien près du resteau Egyptien.Tous les vendredi il fait couscous pour 150 baths une bonne assiette mais attention à partir de 18 heures y a plus rien.Vous pouvez manger thai car il fait la cuisine thaie.Je ne sais pas si il est encore là bas?
A+ | | | À: Molosse34 · 8 juillet 2010 à 20:43 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 43 de 80 · Page 3 de 4 · 1 705 affichages · Partager 2 excellents restos à te conseiller : in love pres de l'embarcadère Thewet. Tout près tu as un marché aux fleurs très chouette. Et le Once Upon a Time dans siam square : a ne pas rater à mon avis, un des meilleur resto que nous avons testé. Après le repas gouter au jus de basilic ou de feuilles de lime : un régal! Un adorable temple sans aucun touriste : le wat benchamabophit. J'ai adoré! Et c'est d'un calme!
Bon séjour! | | | À: Thuan · 8 juillet 2010 à 21:05 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 44 de 80 · Page 3 de 4 · 1 692 affichages · Partager | | | À: Pirandy · 8 juillet 2010 à 21:21 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 45 de 80 · Page 3 de 4 · 1 679 affichages · Partager Ah Bangkok! 
Qu'est ce que j'aime cette ville tellement de bons souvenirs... Je sors d'ici car ça me fais des piques au coeur.
Et j'ai un voyage pour la Syrie à préparer. | | | À: Lexa · 8 juillet 2010 à 21:25 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 46 de 80 · Page 3 de 4 · 1 673 affichages · Partager Salut Khun Lexa, 
Content de te lire et Merci de ton intervention. | | | À: Pirandy · 8 juillet 2010 à 21:26 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 47 de 80 · Page 3 de 4 · 1 671 affichages · Partager BATELIER pour les amis de passage
Uniquement pour les amis, Ce qui ne semble pas être votre cas  
c'est normal de faire payer une activité à des amis ? 
une licence d'exploitation pour cette activité ou complètement illicite ?
que se passe t-il en cas d'accident ?
informer est aussi instructif que d'y faire de la publicité | | | À: Yankoun · 8 juillet 2010 à 21:28 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 48 de 80 · Page 3 de 4 · 1 667 affichages · Partager | | | À: Yankoun · 8 juillet 2010 à 21:38 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 49 de 80 · Page 3 de 4 · 1 911 affichages · Partager Tiens!Tiens!Cela faisait un petit moment que j'étais pas passé sur le forum...
Et qu'est ce que je constate qu'il y a toujours des petits haineux/jaloux entrains de chercher des noises (dans la partie asie du sud-est).  
J'ai regardé ton profil et soi disant t'es inscrit que depuis avril 2010, mon oeil ! | | | À: Lexa · 8 juillet 2010 à 21:42 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 50 de 80 · Page 3 de 4 · 1 900 affichages · Partager Et qu'est ce que je constate qu'il y a toujours des petits haineux/jaloux entrains de chercher des noises (dans la partie asie du sud-est).  
J'ai regardé ton profil et soi disant t'es inscrit que depuis avril 2010, mon oeil !
Bien vu Khun Lexa, comme par hasard.  Hé oui toujours les mêmes via par d'autres pseudo bidons. | | | À: Barbot · 8 juillet 2010 à 21:46 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 51 de 80 · Page 3 de 4 · 1 877 affichages · Partager Et qu'est ce que je constate qu'il y a toujours des petits haineux/jaloux entrains de chercher des noises (dans la partie asie du sud-est).  J'ai regardé ton profil et soi disant t'es inscrit que depuis avril 2010, mon oeil !
Bien vu Khun Lexa, comme par hasard.  Hé oui toujours les mêmes via par d'autres pseudo bidons. 
On va aller chercher les bâtons d'encens pour faire fuir les "mauvais esprits"! Et essayer de masquer les mauvaises odeurs de certains membres, ça c'est pas gagner... 
Ah!ah! | | | À: Barbot · 8 juillet 2010 à 21:57 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 52 de 80 · Page 3 de 4 · 1 863 affichages · Partager Bien vu Khun Lexa, comme par hasard.  Hé oui toujours les mêmes via par d'autres pseudo bidons. 
Il y en a un qui nous avait deja fait le coup du "je me retire du forum car vous êtes vraiment pas gentil avec moi qui sait tout mieux que tout le monde" et qui est revenu sous un autre pseudo aussitôt identifié par, entre autres, votre serviteur  Je ne donnerai pas de nom mais il est intervenu sur ce post pour mettre l'honnêté de notre ami thuan en doute  Enfin bref, salutations Lexa, au passage | | | À: Boumbastic · 8 juillet 2010 à 22:05 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 53 de 80 · Page 3 de 4 · 1 856 affichages · Partager Je ne donnerai pas de nom mais il est est intervenu sur ce post pour mettre l'honnêté de notre ami thuan en doute
Bien sur, car là trop c'est trop et ça donne mauvaise ambiance de nouveau sur VF à cause de cette personne, mais cette fois je lâcherai pas l'affaire car trop c'est trop, de plus cette personne c'est fait virer par le passé mais rien à faire cette personne remets le couvert. Alors je dis stop, merci les modérateurs de votre compréhension. | | | À: Barbot · 8 juillet 2010 à 22:49 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 54 de 80 · Page 3 de 4 · 1 828 affichages · Partager et le pire, c'est que demain on va se faire engu...r par Thuan,   
Heureusement, il doit dormir en ce moment  | | | À: Barbot · 8 juillet 2010 à 22:57 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 55 de 80 · Page 3 de 4 · 1 821 affichages · Partager Je ne donnerai pas de nom mais il est est intervenu sur ce post pour mettre l'honnêté de notre ami thuan en doute
Bien sur, car là trop c'est trop et ça donne mauvaise ambiance de nouveau sur VF à cause de cette personne, mais cette fois je lâcherai pas l'affaire car trop c'est trop, de plus cette personne c'est fait virer par le passé mais rien à faire cette personne remets le couvert. Alors je dis stop, merci les modérateurs de votre compréhension.
Salut les copains  !
Normalement avec son adresse ip même si il ouvre d'autres comptes.Sur son ordinateur ça sera cuit et ainsi de suite même si il change de pc.En tout cas je vois que les bâtons d'encens ont fais effets.  Il n'est plus intervenu...
C'est vrai que c'est lourd et ça donne pas envie de participer.Les modés la balle est dans votre camps!
à+ | | | À: Lolobkk · 9 juillet 2010 à 9:06 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 56 de 80 · Page 3 de 4 · 1 767 affichages · Partager bonjour, c'est peut être que je sois nouveau mais je ne comprends pas vraiment le débat le but n'est il pas de s'aider ?
En principe, c'est en effet la philosophie qui devrait prévaloir sur le forum, qui à mon sens défend une certaine idée du voyage et des relations avec les populations locales qui nous accueillent (et dont parfois l'unique revenu vient du tourisme). Mais je me trompe peut-être.
Je ne suis lié à aucun intérêt privé, je m'exprime donc ouvertement, et je continuerai donc de défendre ma conception de la Thaïlande, que ce soit sur mon blog ou ici. Je conçois d'ailleurs parfaitement que cette vision des choses ne soit pas partagée.
De mon côté, je m'exprime sans sournoiserie et en utilisant un seul pseudo, et je connais le but des membres qui insinuent le contraire. C'est vérifiable à tout moment auprès des administrateurs que j'ai contactés à ma réinscription, c'est parfaitement clair et assumé. Tout comme mes messages "farang61" qui sont conservés sur VF.
On pourrait peut-être parler de la Thaïlande, maintenant? | | | À: Barbot · 9 juillet 2010 à 9:29 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 57 de 80 · Page 3 de 4 · 1 757 affichages · Partager Franchement, si tu le connaissais, tu verrais que ce n'est vraiment pas le genre, 
Bonsoir Pirandy,
+1 tout à fait d'accord avec toi.
+ 2 !!! | | | À: Pirandy · 9 juillet 2010 à 9:34 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 58 de 80 · Page 3 de 4 · 1 751 affichages · Partager
excellent plan, sur cette photo on vois un des rares salon de thé en laque, existant,
pour le reste je suis ravi que il ya en a qui critique, car dans la vie on ne peut pas plaire a tout le monde, et comme je ne cherche pas a plaire a tout le monde sa tombe bien, | | | À: Boumbastic · 9 juillet 2010 à 9:35 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 59 de 80 · Page 3 de 4 · 1 749 affichages · Partager
Eh... mais vous me faites peur là vous tous, car on se voit lundi, avec Thuan !!!
@+, Sabaïdee (départ cet aprem à 14 heures, yesssssss !!!) | | | À: Sabaidee · 9 juillet 2010 à 10:00 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 60 de 80 · Page 3 de 4 · 1 735 affichages · Partager Sabaïdee (départ cet aprem à 14 heures, yesssssss !!!)
Bonnes vacances Corinne profite et régale toi bien. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Thuan Doan-Vinh (membre Thuan). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |