Arctos · 5 juillet 2010 à 19:29 · 9 photos 80 messages · 27 participants · 10 452 affichages | | | | À: Musicien1965 · 7 juillet 2010 à 14:21 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 21 de 80 · Page 2 de 4 · 2 336 affichages · Partager Vous pouvez encore trouver des Guest houses à 10 euros, soit 400b, voire moins, et même en zone très touristique. Pas des palaces, c'est sûr. Pattaya n'est peut-être pas le plus conseillé pour le calme et la tranquillité. Pour ouvrir une nouvelle discussion, ressortez de celle-ci en cliquant sur la flèche retour de votre navigateur ("page précédente"), et ensuite cliquez sur la case jaune "demarrer une nouvelle discussion". | | | À: Ayis · 7 juillet 2010 à 15:28 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 22 de 80 · Page 2 de 4 · 2 297 affichages · Partager  merci beaucoup l'ami | | | À: Arctos · 7 juillet 2010 à 18:26 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 23 de 80 · Page 2 de 4 · 2 259 affichages · Partager prince palace hotel, pour moi et pour en avoir tester bcp, un des meilleursnhotel luxe pas cher a bangkok, régal et confort assuré pour environ 35 euros la nuit | | | À: Chris0766 · 7 juillet 2010 à 18:32 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 24 de 80 · Page 2 de 4 · 2 253 affichages · Partager salut,
faire une recherche dans le bottin des membres pour trouver thuan.... | | | À: Chris0766 · 7 juillet 2010 à 19:26 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 25 de 80 · Page 2 de 4 · 1 968 affichages · Partager Un lien sur thuan ???
Un seul, celui du bottin mondain de VF: thuan   Un homme, un POST (filtrer les mauvaises réponses des jaloux et des aigris  ), un film... l'homme des Klongs Image attachée: | | | À: Pirandy · 8 juillet 2010 à 4:13 · Modifié le 8 juil. 2010 à 5:32 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 26 de 80 · Page 2 de 4 · 1 941 affichages · Partager merci pirandy
mais chut  , on m'accuse de faire de l'argent sur le dos, des membres ce qui est faux, un exemple, fut toi a qui je n'ai rien demander, et qui m'a remis une somme pour la petite association que mon ami thai des klongs et je participe egalement (es faire du social est interdit ?), personnellement je ne touche rien, si des membres amis ont été content, tant mieux pour eux, je précise je ne suis pas un group tours, je n'ai ni blog ni site internet ne fait de pub nulle part, , je précise si les membres me demande un prix et sont sur un bateau, c'est normal de défrayer le batelier (thai), en plus il y a des membres pas très courtois qui me donne une date et ne se sont jamais pointer ni même donne signe, et la c'est moi qui défraye le batelier,   ,
en attendant j'attends une réponse de François, pour me donner une directive, peut on donner un bon plan insolite sur vf ou supprimer les balades sur les klongs, ??, si je me suit permis d'écrire ses lignes c'est en réponse a un message en privé, d'un membre genre taliban qui ne comprend rien a ce que c'est le voyage, la découverte et les bons plans, en attendant a bkk on ne se lasse pas de faire des découvertes, comme chachuchat, (et son coussin sanam luag song qui n'est dans aucun guide) un dîner en hauteur, sirocco bayok toyer etc, et peut être bientôt, (c'est un scoop  ) passer le permis ce conduire tuk tuk, ,
egalement, lumpini le matin tôt. pour voir ou goûter un jus de sang de serpent  , un spectacle de marionnettes (dont le grand connaisseur est lukmee
recu en privee ce matin, no comment,
De: khunfred
France, France
Photo/image personnelle du membre khunfred .
Description de la photo/image: Khin Khao!
Ajouter Khunfred à mes contacts <pas de sujet> (message privé)7 juillet 2010 à 8:39 Supprimer Répondre Je viens de recevoir confirmation par l'administration de VF que proposer des prestations payantes par l'intermédiaire du forum était contraire à sa philosophie. Qu'en pensez-vous, de votre côté? | | | À: Thuan · 8 juillet 2010 à 9:00 · Modifié le 8 juil. 2010 à 9:15 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 27 de 80 · Page 2 de 4 · 1 915 affichages · Partager Je ne savais pas que proposer des prestations et en retirer un profit était "faire de l'argent sur le dos des membres", vous me l'apprenez! Moi qui avais pris la précaution (pour vous!) de ne pas vous citer auprès des administrateurs, et vous avais contacté en MP pour connaître vos sentiments (vous ne m'avez d'ailleurs pas répondu), c'est réussi.
De mon côté, je ne voudrais pas en effet nuire à un père de famille responsable.
Je l'ai dit en MP à un autre membre, je n'ai jamais dénoncé les marchands à VF, je ne suis ni juge, ni flic, ni indic, et je ne vois pas au nom de quoi je vous condamnerais, quel enseignant n'a pas donné quelques petits cours de soutien?
Je constate simplement une sorte d'agressivité de votre part, et puisque vous en parlez en public, vous m'avez fait une proposition directe il ya quelques mois, et il n'était nullement question de soutenir les Anciens. Est-ce que parce que je l'ai refusée que vous vous crispez?
Personnellement, je m'interroge en l'occurence sur le fonctionnement de VF, pas sur le vôtre! Vous faites comme bon vous semble, je constate simplement que votre attitude est bien différente selon qu'on accepte vos propositions ou non.
Je comprends aussi que vous ayez été dérangé dans vos activités caritatives par les membres qui informaient sur les événements d'avril-mai! Chute du chiffre d'affaires?
Je donne quelques indications, quelques tarifs locaux (trouvables sur place et sur le net dans de nombreux blogs reconnus, les promenades sur les klongs existent depuis des années, et font partie de ce que vous appelez l'autoroute touristique), vous vous sentez mis en cause? Vous en êtres réduit à ce point? Votre situation personnelle doit être bien peu reluisante! Et dire que certains me croient jaloux!
Tout le monde fait du caritatif en Thaïlande: oeuvres des orphelins de la police, soutien aux fonctionnaires...On n'a même pas besoin de déposer ses statuts! Personnellement je soutiens autrement, et directement. Les prix qu'ont m'a communiqués depuis votre première proposition ne sont plus de l'ordre de la simple participation, ou du "défraiement", d'ailleurs, mais du salaire! Mais l'essentiel n'est-il pas que les 2 parties contractantes soient satisfaites?
Pour les mots et méthodes employés par vos amis ou vous-même ( jaloux, aigris, talibans, dénigrements, copie de MP...), j'ai déjà donné dans cet engrenage, merci, j'ai compris, et en public ou en privé, je n'ai jamais fait dans l'ordurier.
Vous vous trompez et sur l'homme et sur la démarche. Le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Pas grave. | | | À: Khunfred · 8 juillet 2010 à 14:14 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 28 de 80 · Page 2 de 4 · 1 866 affichages · Partager Je ne savais pas que proposer des prestations et en retirer un profit était "faire de l'argent sur le dos des membres", vous me l'apprenez! Moi qui avais pris la précaution (pour vous!) de ne pas vous citer auprès des administrateurs, et vous avais contacté en MP pour connaître vos sentiments (vous ne m'avez d'ailleurs pas répondu), c'est réussi.
De mon côté, je ne voudrais pas en effet nuire à un père de famille responsable.
Je l'ai dit en MP à un autre membre, je n'ai jamais dénoncé les marchands à VF, je ne suis ni juge, ni flic, ni indic, et je ne vois pas au nom de quoi je vous condamnerais, quel enseignant n'a pas donné quelques petits cours de soutien?
Je constate simplement une sorte d'agressivité de votre part, et puisque vous en parlez en public, vous m'avez fait une proposition directe il ya quelques mois, et il n'était nullement question de soutenir les Anciens. Est-ce que parce que je l'ai refusée que vous vous crispez?
Personnellement, je m'interroge en l'occurence sur le fonctionnement de VF, pas sur le vôtre! Vous faites comme bon vous semble, je constate simplement que votre attitude est bien différente selon qu'on accepte vos propositions ou non.
Je comprends aussi que vous ayez été dérangé dans vos activités caritatives par les membres qui informaient sur les événements d'avril-mai! Chute du chiffre d'affaires?
Je donne quelques indications, quelques tarifs locaux (trouvables sur place et sur le net dans de nombreux blogs reconnus, les promenades sur les klongs existent depuis des années, et font partie de ce que vous appelez l'autoroute touristique), vous vous sentez mis en cause? Vous en êtres réduit à ce point? Votre situation personnelle doit être bien peu reluisante! Et dire que certains me croient jaloux!
Tout le monde fait du caritatif en Thaïlande: oeuvres des orphelins de la police, soutien aux fonctionnaires...On n'a même pas besoin de déposer ses statuts! Personnellement je soutiens autrement, et directement. Les prix qu'ont m'a communiqués depuis votre première proposition ne sont plus de l'ordre de la simple participation, ou du "défraiement", d'ailleurs, mais du salaire! Mais l'essentiel n'est-il pas que les 2 parties contractantes soient satisfaites?
Pour les mots et méthodes employés par vos amis ou vous-même ( jaloux, aigris, talibans, dénigrements, copie de MP...), j'ai déjà donné dans cet engrenage, merci, j'ai compris, et en public ou en privé, je n'ai jamais fait dans l'ordurier.
Vous vous trompez et sur l'homme et sur la démarche. Le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Pas grave. 
Je ne comprend pas pourquoi vous en arrivez là. Il faut relativiser. C'est un forum internet. On n'est pas là pour se tirer dans les jambes, mais pour se donner des conseils.  keep the smile et restez PEACE | | | À: Arctos · 8 juillet 2010 à 14:40 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 29 de 80 · Page 2 de 4 · 1 854 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas très original mais j'ai adoré le Bouddha couché du Wat Pho, après cette visite nous avons traversé le fleuve pour nous ballade dans des endroits un peu cachés c'est super ! | | | À: Silvestik · 8 juillet 2010 à 15:09 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 30 de 80 · Page 2 de 4 · 1 838 affichages · Partager mais pour se donner des conseils
+1 il est vrai que de toute façon la majorité des membres n'y prête pas attention, et ils ont raison,
de toute façon le problème est réglée avec sait François, (dieu VF))  pour ce qui est du coup de coeur de bkk, il est vrai que il ya en a tout le temps, autre exemple, si on aime les musées, le swan parkart museum, un petit musée très sympathique, et politiquement correct, car le prix de l'entrée va directement dans un orphelinat, | | | À: Thuan · 8 juillet 2010 à 18:30 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 31 de 80 · Page 2 de 4 · 1 818 affichages · Partager ce qui serait à votre honneur, c'est d'arrêter de redire sans arrêts que vous êtes batelier pour vendre votre business (la discrétion vous ne semblez pas connaître) gérer cela en message privé, cela vous donnerait de la crédibilité | | | À: Yankoun · 8 juillet 2010 à 18:40 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 32 de 80 · Page 2 de 4 · 1 809 affichages · Partager BATELIER pour les amis de passage
Uniquement pour les amis, Ce qui ne semble pas être votre cas  | | | À: Pirandy · 8 juillet 2010 à 18:44 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 33 de 80 · Page 2 de 4 · 1 807 affichages · Partager BATELIER pour les amis de passage
Uniquement pour les amis, Ce qui ne semble pas être votre cas  
cela ne serait que pour les amis, la communication via des messages subliminaux et à caractère publicitaire ne serait pas utile sur le forum, force est de constater que c'est la chasse aux clients | | | À: Yankoun · 8 juillet 2010 à 18:54 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 34 de 80 · Page 2 de 4 · 1 797 affichages · Partager Franchement, si tu le connaissais, tu verrais que ce n'est vraiment pas le genre, 
Ah j'oubliais, tu n'es pas son ami | | | À: Pirandy · 8 juillet 2010 à 19:02 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 35 de 80 · Page 2 de 4 · 1 792 affichages · Partager Franchement, si tu le connaissais, tu verrais que ce n'est vraiment pas le genre, 
Bonsoir Pirandy,
+1 tout à fait d'accord avec toi. | | | À: Barbot · 8 juillet 2010 à 19:03 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 36 de 80 · Page 2 de 4 · 1 790 affichages · Partager Bonsoir Marco, Merci,   
et le pire, c'est que demain on va se faire engu...r par Thuan,   | | | À: Pirandy · 8 juillet 2010 à 19:41 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 37 de 80 · Page 2 de 4 · 1 775 affichages · Partager et le pire, c'est que demain on va se faire engu...r par Thuan,   
Exact, car Thuan n'aime pas ça du tout mais quand ça dépasse les bornes faut quand même réagir. | | | À: Pirandy · 8 juillet 2010 à 19:53 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 38 de 80 · Page 2 de 4 · 1 766 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 8 juillet 2010 à 20:14 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 39 de 80 · Page 2 de 4 · 1 758 affichages · Partager | | | À: Pirandy · 8 juillet 2010 à 20:22 Re: Vos coups de coeur à Bangkok? Message 40 de 80 · Page 2 de 4 · 1 750 affichages · Partager bonjour, c'est peut être que je sois nouveau mais je ne comprends pas vraiment le débat le but n'est il pas de s'aider ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 331 visiteurs en ligne depuis une heure! |