|  |  |
 | | | | Votre restaurant préféré à Bangkok? Oryza · 5 décembre 2009 à 4:24 · 5 photos 31 messages · 19 participants · 4 856 affichages | | | | À: ChrisCool · 6 décembre 2009 à 20:30 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 684 affichages · Partager Salut
Et c est prévu pour quand la prochaine rencontre V.F sue Bangkok ?
Je voudrais bien tester l Harmonique, fin janvier début fevrier, m irait bien, surtout si en plus, je pouvais revoir les participants de la derniére réunion
Bon voyage à tous | | | À: Dilom · 7 décembre 2009 à 8:41 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 634 affichages · Partager ...et vu que je suis touriste...  mais je n'ai pas l'impression d'avoir été arnaqué. Ca nous a beaucoup plu et à plusieurs reprises. La notion de bon marché est toute relative....et deux lignes en dessous dans le message initial il n'était plus question forcément de bon marché... | | | À: Hmh · 8 décembre 2009 à 2:38 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 584 affichages · Partager je voudrais bien avoir le luxe de pouvoir rémunérer nos bons-tuyauteurs. Etant pour l'instant des passionnés non rémunérés ça m'est un peu difficile... qui sait peut être un jour. | | | À: Oryza · 8 décembre 2009 à 2:45 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 582 affichages · Partager à la recherche de bonnes adresses pour nos lecteurs de oryza.asia. Des bonnes adresses cheap & chic (chic et bon marché) et d'autres un peu plus haut-de-gamme.
Quel est votre restaurant asiatique préféré à Bangkok ? Japonais, thaï, coréen ou même fusion asiatique...
Merci déjà pour les quelques bons tuyaux (y en a quand même 1-2). Par contre, si vous me donnez le nom d'un resto sans en préciser la rue... ça m'est un peu difficile (je connais bkk mais pas à ce point).
Encore une petite précision, des bonnes adresses bon marché ne veut pas forcément dire la gargote du coin. N'existe t-il pas de resto classe, innovant à prix intéressant ?
Un bon japonais ? Coréen ?
Allez je suis sûre que vous avez encore 1-2 adresses sous le coude ! merci. | | | À: Oryza · 8 décembre 2009 à 3:02 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager Allez je suis sûre que vous avez encore 1-2 adresses sous le coude !
le problème en thailande est que les BONS restons thai pas cher sont tout en thai  et il y a une grande difficulté pour les étranger de pouvoir faire une commande les restos avec la carte écrite en farang sont en général de la cuisine thai adapter.. c'est a dire pas de piments.. donc fade pour les thais (et le amateurs de cette cuisine)
l'expression thai va bien avec sa cuisine (mais pet mai aroi) pas pimenté pas bon.. c'est comme commander en france uns steak au poivre et on vous le file dans la sauce.au poivre...... 
(du coup les restos thai pour étranger se rattrape sur la deco..) blue éléphant en est un exemple typique..
l'autre problème rencontrée est.. un BON resto thai est connu que par le bouche a oreille. donc pas facile pour le touriste de passage.. | | | À: Thuan · 8 décembre 2009 à 3:20 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager Je confirme, la cuisine thaï version "farang" c'est bof bof... surtout sans les piments. | | | À: Kaotom · 13 décembre 2009 à 11:56 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 157 affichages · Partager Bonjour, peut-être conaissez vous ceci denali-sud.perso.libertysurf.fr/...taurants_ban... sinon, c'est un membre de VF, j'y pioche à chaque fois quelques adresses et c'est pas mal du tout  ,
Il y a surement des bonnes adresses mais la seule fois où j'en ai pioché une, je n'ai pas du avoir de chance car c'était infect!
KAIYANG BORAN ": (474/476 Tanao Road SANCHAOPOSUE - derrière Kao San et Democraty Monument). Encore une bonne adresse pour manger dans une salle joliment décorée à l'abri de la pollution - petite cuisine de rue adaptée à un restaurant - spécialité de poulet grillé ou de Somtam à l'ancienne... les Thaïs nombreux à venir ici à midi se trompent rarement sur la qualité de la nourriture... - quelques personnages célèbres sont venus dans ces murs !
Effectivement, il y a eu l'air d'avoir des personnages célèbres genre PM, mais bon quand on vous apporte les mets froids et qu'en plus lors de la commande d'un Tom Ka Kai on se retrouve avec un Tom Ka Kraduk Kai c'est à dire avec en guise de poulet environ 90% d'os de poulet avec les articulations, il y a quand même un souci et on s"en fiche un peu que par le passé untel y a mangé. En plus il me semble que c'était plus des prix farang. On y mange 1000 fois mieux dans la rue.
Ma pire expérience culinaire en Thailande.
Si vraiment vous tenez à y aller, conseil, déguisez vous en Abishit, peut être que vous y serez bien servi.
Si vous voulez manger du côté de KSR, vous pouvez aller dans Rambuttri Road dans sa partie parallèle à KSR, là bas se trouve des restos débordant sur les trottoirs, on y mange très bien et pour pas cher. | | | À: Ledrix · 13 décembre 2009 à 18:08 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager Si vous voulez manger du côté de KSR, vous pouvez aller dans Rambuttri Road dans sa partie parallèle à KSR, là bas se trouve des restos débordant sur les trottoirs, on y mange très bien et pour pas cher.
oui, oui, bien sûr...   , bon, il en faut pour tous les goûts de toute manière, alors chacun son quartier, je te laisse bien volontiers celui là. | | | À: Kaotom · 13 décembre 2009 à 18:14 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 081 affichages · Partager Si vous voulez manger du côté de KSR, vous pouvez aller dans Rambuttri Road dans sa partie parallèle à KSR, là bas se trouve des restos débordant sur les trottoirs, on y mange très bien et pour pas cher.
oui, oui, bien sûr...   , bon, il en faut pour tous les goûts de toute manière, alors chacun son quartier, je te laisse bien volontiers celui là
Salut Kaotom, 
Non je ne suis pas focalisé sur un quartier mais je fais part d'une expérience culinaire malheureuse et donne une adresse de rechange pas loin.  Je prends toutes bonnes adresses. Et c'était sûrement pas de bol car dans le lien que tu as fournis, j'ai repéré de bonnes adresses connues | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 424 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |