Votre restaurant préféré à Bangkok? Foudasie · 14 novembre 2008 à 12:23 47 messages · 20 participants · 6 513 affichages | | | | 14 novembre 2008 à 12:23 Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 4 518 affichages · Partager Quel est pour vous le meilleur restaurant de Bangkok ? Thaï bien sur, on n’est pas là pour manger une entrecôte avec des frites Sans considération de prix, car un repas de luxe à Bangkok ne sera pas plus cher qu’un routier chez nous Il faut donc en profiter
Je me lance : nous avons bien aimé le « blue éléphant » pour la finesse de sa cuisine 18/20 Et aussi « the face » pour son cadre magnifique, sa déco, ses aquariums, son bar, mais cuisine moyenne par contre 12/20
A vous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Foudasie · 14 novembre 2008 à 12:45 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 4 504 affichages · Partager " Once upon a time" 32 Petchaburi Road, Soi 17 A essayer au moins une fois. Superbe terrasse arborée, romantique à souhait, bon et très raisonnable en prix. Por moi, c'est le meilleur que j'ai fait de tout mon voyage. | | | À: Foudasie · 14 novembre 2008 à 19:50 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 4 395 affichages · Partager Le Sirrocco pour la vue et l'ambiance chic à souhait, le resto "In love", juste au bord du Chao Phraya j'aime bien aussi Once upon a time, vue l'adresse c'est derrière le Central World c'est ça ? | | | À: Rely23 · 14 novembre 2008 à 20:04 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 4 387 affichages · Partager  une "cantine", plusieurs étals les uns à côté des autres dans une rue sur sukkhumvit, me rappelle plus laquelle, des plats ou des poissons sauce chili, super bons soi 7 je crois
elodie | | | À: Foudasie · 15 novembre 2008 à 0:09 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 4 339 affichages · Partager .....manger au Bed Supperclub, allongé sur les immenses lits blancs.......... | | | À: Foudasie · 15 novembre 2008 à 0:16 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 4 336 affichages · Partager  Salut,
la rue
A+ | | | À: Foudasie · 16 novembre 2008 à 15:51 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 4 156 affichages · Partager Tu parles de choses que tu ne maîtrises pas très bien. Un repas de luxe à Bangkok coûte très très cher. Il faut arrêter de dire des bêtises. Il y a de bons restos pas trop chers à Bangkok, il y en a qui sont hors de prix et pas forcément réservés à l'Upper class. | | | À: Satu · 16 novembre 2008 à 16:07 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 4 146 affichages · Partager vue ma bedaine, il n'y en a pas que 1 seul  , mais.........un petit resto issan, sans non, du cote de thonburi, prix plus que raisonnable, (parfois il est fermée, la cause, est que une des princesse viens en catimini, (elle aussi est pum pui,  ))
un autre, qui ne ruine personne, en haut, du marché alimentaire, samyan, (le soir), on y mange a se lécher les doigts, ne pas s'attendre, a une deco, tout est dans les plats, et ambiance garantie 100 % thai, attention pas de menu écrit en farang,
l l'éléphant bleu, n'est pas un resto authentique thai, c'est du thai pour farang, | | | À: Thuan · 16 novembre 2008 à 16:14 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 4 133 affichages · Partager je confirme thuan, j'ai aussi eu l'occasion d'aller à ce fameux "elephant bleu", grosse décéption sur le contenu, le décor à la rigueur mais vraiment les tarifs sont trop éléeves pour finalement retrouver ce que l'on sert dans la rue, en plus ils proposent des produts de toute sorte à leur nom, çà sens un peu l'arnaque ! | | | À: Thuan · 16 novembre 2008 à 18:24 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 4 074 affichages · Partager et moi je confirme pour Sam yan, un régal, mais ils ont rasé l'endroit ! y es tu retourné ils ont "déménagé" pas loin parait il mais du coup c'est tout neuf (exit a "déco" marché) c'est toujours aussi bon ? | | | À: Passager26 · 16 novembre 2008 à 23:24 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 4 045 affichages · Partager je confirme thuan, j'ai aussi eu l'occasion d'aller à ce fameux "elephant bleu", grosse décéption sur le contenu, le décor à la rigueur mais vraiment les tarifs sont trop éléeves pour finalement retrouver ce que l'on sert dans la rue, en plus ils proposent des produts de toute sorte à leur nom, çà sens un peu l'arnaque !
Et je suis aussi d' accord. Le Blue Elephant, c' est une chaine de restaurants (j' avais ete a celui de Beirut) qui se distinguent par leur decor fastueux. Mais comme tant d' autres restaurants "adaptes farang", c' est un peu formule "entree - plat principal - dessert", ce qui n' est pas la facon dont les thais mangent. Comme on l' a dit plus haut, mieux vaut manger dans la rue, les etals font du vrai, sans chichis, et c' est beaucoup moins cher. La petite esplanade du soi 7 (?) a Sukhumwit, c' est bon aussi, mais je prefere le petit restaurant juste au coin a l' entree du meme soi (essayer le khao prao kai, par exemple). | | | À: Foudasie · 17 novembre 2008 à 1:13 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 4 029 affichages · Partager Dire que « l’éléphant bleu » n’est pas un restaurant Thaï n’est pas connaître l’histoire de la Chaîne « blue éléphant » Crée par 2 frères dont un pilote (ou Steward ?) SABENA & l’autre ayant épousé une Thaï ils ont ouvert il y a plus de 25 ans un resto à Bruxelles chaussée de Waterloo & le pilote rapportait les ingrédients nécessaires le succès fut tel que c’est devenu une chaîne internationale mais tout vient toujours de Thaïlande ! www.blueelephant.com/brussels/index.html Maintenant c’est vrai il est cher pour Bangkok mais de grande qualité ! www.blueelephant.com/bangkok/index.html Alors c’est aussi vrai que manger à la rue est le meilleur plan, mais à mon sens pour midi car souvent cela manque de confort & de choix ! Mais c’est vrai que c’est « presque gratuit & succulent ! Le soir c’est agréable de se positionner à une terrasse ou dans un resto + « cosy ». Alors moi outre « l’éléphant bleu » j’ai très bien mangé à « Silom Village » en terrasse ou à l’intérieur avec air-Co....mais moins sympa ! (Sur Silom Road) www.silomvillage.co.th/restaurant.htm Il y a aussi le Mango tree www.coca.com/mangotree/ 37 soi Tantawan, Surawongse road Suriyawongse, Bangrak Bangkok, 10500 ThailandTel : 0 2236 2820 Fax : 2634 3911 open daily from 11.00 am – 12.00 pm e-mail : mangotree@coca.com Très très fin pas très loin de Patpong ! Puis il y a le Week-end « seulement » le marché de Chatuchak sur la ligne de Metro aérien (presqu’au terminus !) Qui est immanquable & ou un restaurant « fort cantine » mais sert des plats Thaï de grande qualité d’ailleurs seuls les thaïlandais y mangent ! bangkok.sawadee.com/chatuchak.htm Voir Bangkok & rater ce marché c’est rater la moitié de son voyage (c’est là qu’il faut faire son plein de souvenirs & cadeaux divers !) Puis il y a le Pantip plaza www.bangkok-thailande.org/bangkok/co020212.htm Bordé de plusieurs restaurants....... je ne connais plus son nom mais à plus ou moins 500 m à gauche en regardant le Pantip au premier carrefour il y a un resto avec des aquariums on choisi ses crustacés, crevettes ou poissons « vivants » & ils vous les préparent à votre convenance (piquant ou pas, à l’ail, au coco au curry etc.......) extraordinaire ! Mais des restos comme ça il y en a partout & à tous les coins de rues donc je crois qu’il faut se laisser aller à l’improvisation & manger là ou l’on trouve le lieu sympa & qu’il y a un peu de monde à table ! & ne pas avoir peur des restos "pour touristes" ils sont plus cher mais si vous êtes sensible aux épices « brûle gueule » c’est parfois mieux ! Sinon laisser le bon temps rouler ! Improvisez & n’hésitez pas la rue est un très très grand restaurant à Bangkok ! Bon appétit ! Je vous envie ! | | | À: RRR · 17 novembre 2008 à 3:13 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 4 018 affichages · Partager + 1
 Salut,
la rue
A+ | | | À: RRR · 17 novembre 2008 à 10:55 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 3 983 affichages · Partager +1 AUSSI !!!... notamment dans le coin et sous Saphan Taksim... 
 Salut,
la rue
A+
@+, Sabaïdee | | | À: RRR · 17 novembre 2008 à 12:00 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 3 960 affichages · Partager   Hello Pierre,
"" la rue A+ ""
Ton idée géniale fait des émules (Voyageurasie, Sabaidee...) puisqu 'il en est ainsi, et que je partage cette idée, allons tous errer (aucune allusion à ton avatar   ) dans les rues où nous dégusterons la savoureuse cuisine Thai à s' en lècher les babines    . MDR, ça me donne faim. | | | À: Misscoconut · 17 novembre 2008 à 12:29 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 3 947 affichages · Partager  Salut Lisa,
bonne apeti alors!!! 
bon au moins je sais que ce n'est pas toi, ni Sabaidee, ni Voyageurasie qui me regarde du coin de l'oeil quand je mange dans les gargottes!!!   
Beaucoup de "farangs" n'osent pas se poser des les inombrables gargottes alors que ce sont, a mon sens, les endroits les plus chaleureux et les meilleures pour manger local!!!
et pour l'intervenant qui trouve pas ça assez varié, il devrait peut etre regarder un peu mieux les étalges    , par ce qu'entre les différents lookjin, grillades de toutes sortes, les soupes, les poissons, les salades, les pad thai, y a de quoi mangé un plat différent quasiment pendant un mois!!! bon apres c'est vrai que ça fait un peu camping, sur les chaisses en plastiques, mais bon perso rien de mieux que de manger dans la rue, en regardant les infos ou un match de boxe sur la ptite TV du cuisto entouré par des thais!!!!
de toute façon, ce n'est pas pour rien que les thais mangent dans la ue ou du moins prennent a emporter!!!
A+ | | | À: Foudasie · 17 novembre 2008 à 12:35 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 3 943 affichages · Partager Ca c'est dommage car j'en connais quelques bons....
Thaï bien sur, on n’est pas là pour manger une entrecôte avec des frites | | | À: RRR · 17 novembre 2008 à 12:35 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 3 942 affichages · Partager +1
Beaucoup de "farangs" n'osent pas se poser des les inombrables gargottes alors que ce sont, a mon sens, les endroits les plus chaleureux et les meilleures pour manger local!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 572 visiteurs en ligne depuis une heure! |