Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Crokchok · 23 décembre 2010 à 1:08 20 messages · 8 participants · 2 553 affichages | | | | 23 décembre 2010 à 1:08 Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 1 de 20 · 2 463 affichages · Partager Bonjour, Une connaissance m'a raconté que les mookata étaient réputés pour êtres les meilleurs endroits pour choper une gastro ou mieux ? J'ai entendu beaucoup de bien des mookatas, j'y ai déjà mangé 3 ou 4 fois et je n'ai jamais eu de problèmes et je doute du bien fondé des dires de cette personne. Ai-je eu de la chance à chaque fois ? Avez vous des infos a ce sujet ? merci. | | | À: Crokchok · 23 décembre 2010 à 3:15 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 2 de 20 · 2 436 affichages · Partager salut
non, mais quant on a une mauvaise langue c'est normal d'attraper une gastrite,
les moukatas ne sont pas une chaîne, les grands propriétaires en ont maximum 4, donc c'est minime,
ce qui veut dire que chacun fait ce que il veut, et en général on peut dire que a 99 % sont très corrects,
en plus il faut savoir que en thailande le telephone thaïe marche très bien, si une personne attrape quoi que se soit, sa va se savoir bien plus vite que un post sur VF
soyons réalistes, que veut un propriétaire de un moukata?? que la famille revienne, que elle fasse la pub etc, es que en refilant un diarrhee, sa va lui monter son chiffre d'affaire ????,
de la part de un membre qui pratique le moukata depuis l'ouverture du premier moulata en thailade anees 90, celui de victory monument, et qui n'a jamais rien attraper (sauf des crampes au ventre d'avoir été trop gourmand  )
si tu fait référence a un membre qui a dit cela, je dirais que il n'a rien compris, puisque en même temps il dit que il adore les brochettes de saucisses sur les marché, OR les saucisses en péremption de date limite des sevens elevens ne vont pas a la poubelle,............., OU vont elles ???? | | | À: Crokchok · 23 décembre 2010 à 3:55 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 3 de 20 · 2 430 affichages · Partager Bonjour,
Comme Thuan, j'y mange au moins 2-3 fois par mois et a part trop manger, jamais eu de problemes....
David | | | À: Crokchok · 23 décembre 2010 à 4:27 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 4 de 20 · 2 424 affichages · Partager Bon appétit, Bon Noël Ce genre de restaurant est généralement en plein air, pas comme les MK est consort à la fraîcheur de la clim des supermarchés, d'un autre côté la clim recycle l'air vicié et les virus qu'elle contient.
Je pense que si problème il y avait nous en aurions entendu parler aux actualités, les Thaïs sont friands de ce genre d'informations.
La meilleure garantie de fraicheur, à mon sens, est le renouvellement du produit par sa rapide consommation et ces restaurants sont souvent pleins donc le stock régulièrement renouvelé.
Ps. demande à ton ami ce qu'il consomme comme boisson, l'excès de bière ou autre alcool donne la diar... enfin mal au ventre ! ceci explique peut-être cela ! | | | À: Crokchok · 23 décembre 2010 à 4:30 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 5 de 20 · 2 417 affichages · Partager J'y mange depuis des années et jamais eu de problème. Très populaire en Isaan. | | | À: LPaquet · 23 décembre 2010 à 10:17 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 6 de 20 · 2 380 affichages · Partager Très populaire en Isaan.
et partout......... 
a noter que il ya maintenant des différents moukata, le traditionnel a 99 bt (boissons non comprises..) et des plus sophistiquée a 139 bt, | | | À: Thuan · 23 décembre 2010 à 18:04 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 7 de 20 · 2 357 affichages · Partager Merci a vous tous de m'avoir conforté dans mes opinions.  Je me disait aussi qu'ils vendaient beaucoup et que par conséquent, les aliments qu'ils servent ne peuvent qu'êtres frais. C'est fou ce que les gens disent comme co..eries  Le mec qui s'est plaint a fréquenté 2x le moukata qui est sous le pont de Pinklao, et que les 2x il avait été malade  (surement un fragile de l'estomac)  
By the way, avez-vous quelques adresse de moukata (simple et populaires) qui vous ont plus a Bangkok, et ailleurs ? je sais, je sais, on aime pas trop donner ses bons plans   Peut-être en MP ?  ... je suis prêt a troquer l'info contre quelques bières  
Merci d'aider un bon mangeur | | | À: Crokchok · 24 décembre 2010 à 1:46 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 8 de 20 · 2 331 affichages · Partager Bon pour moi premier voyage en Thaïlande pour mes 50 ans et mes 30 ans de mariage avec mon homme on fait une incursion en Thaïlande après avoir écumé les Caraïbes, l' Amérique du sud et centrale. Nous avons mis du temps à sauter le pas pour cause de barrière de la langue. Tout ça pour dire que même au fin fond de Cuba on m'a parlé de ces restos quand j'ai évoqué mon rêve de cadeau, subliminal pour mon homme, on m'a dit à BKK Moukata et là je lis ce post, alors je vais tester merci à vous, je veux du local pas trop épicé, cette cuisine a la réputation de l'être.
Rien à voir mais je fais le centre et le nord en janvier et je me demande s'il faut réellement prévoir du chaud le soir, à Bangkok aussi et si il y a possibilité de se trouver des tenues plus ou moins locales pour porter l'été en France et là bas pendant le voyage. J'ai lu beaucoup de choses et je tiens à respecter le pays qui m'accueille, est ce que je peux quand même être en pantacourt avec T shirt ou pas ? Est ce que à part dans le nord il fait bon et soleil?
Je dérive un peu mais dites moi si il faut que j'aille ailleurs. Merci pour vous réponses sur la nourriture et la météo | | | À: LydieT · 24 décembre 2010 à 2:35 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 9 de 20 · 2 325 affichages · Partager Une avalanche de questions auxquelles je ne peut pas répondre.  Moi, j'ai lancé ce post juste pour avoir des infos sur la mookata  Je ne comprend pas bien le sens de votre avant-dernière phrase, mais je confirme, vous dérivez  Merci de m'avoir fait rigoler. | | | À: Crokchok · 24 décembre 2010 à 3:04 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 10 de 20 · 2 319 affichages · Partager Le mec qui s'est plaint a fréquenté 2x le moukata qui est sous le pont de Pinklao, et que les 2x il avait été malade (surement un fragile de l'estomac) 
salut étant un amateur de ce genre de restauration surtout quant on invite, et que on ne connais pas la personnes  (c'est très pratique) je connais c'est établissement citée pour l'avoir fréquenter plusieurs fois, même avec des membres de VF..... personnellement je n'ai eut aucun problème, mais je dois reconnaitre que du certainement a sa popularité, il a un peut du laisser aller dans la deco et présentation  peut être une diarrhée psychologique ??
un qui est très bien dans la même avenue, aller jusqu'à central pinkao la traversée de l'autre côté de la rue, marcher cote gauche, 1 minute, on ne peut pas le rater, bon appétit, | | | À: Thuan · 24 décembre 2010 à 15:46 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 11 de 20 · 2 226 affichages · Partager Merci pour l'info Thuan 
Je vais essayer de trouver, et comme promis, si je t'y croise, tu ne payeras pas tes bières | | | À: Crokchok · 24 décembre 2010 à 17:19 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 12 de 20 · 2 210 affichages · Partager Une adresse de plus merci beaucoup | | | À: LydieT · 24 décembre 2010 à 17:21 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 13 de 20 · 2 209 affichages · Partager je veux du local pas trop épicé, cette cuisine a la réputation de l'être.
Je n'ai pas remarqué de différence avec la cuisine traditionnelle Thai. Il y a quelques rares plats doux, mais les autres restent pimentés, et souvent trop pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Même en demandant SANS PIMENT (MAY PET) quand tu passe ta commande, on te sert toujours un plat bien relevé. Les cuisiniers Thais ne conçoivent pas de préparer un plat sans y mettre un minimum de piment. Bon app | | | À: Crokchok · 24 décembre 2010 à 17:26 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 14 de 20 · 2 204 affichages · Partager OK je dirai les mots magiques qui vont bien, j'aime épicé mais pas que ça emporte tout. Merci encore + | | | À: Crokchok · 25 décembre 2010 à 0:36 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 15 de 20 · 2 188 affichages · Partager tu ne payeras pas tes bières  salut fausse route.je ne bois pas,  
pour lydie, ton message est tombe comme un cheveux dans un moukata, ce qui serait plus efficace pour toi serait peut être de ouvrir un nouveau post avec tes questions, car ici on parle de gastro entérite,  et les plans  es que je vais en atraprer la ou non?? , bonne préparation, | | | À: Thuan · 25 décembre 2010 à 1:01 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 16 de 20 · 2 172 affichages · Partager tu ne payeras pas tes bières  salut fausse route.je ne bois pas,  
No body is perfect  Ok, alors ce sera le jus de coco ou la naam plao | | | À: Crokchok · 25 décembre 2010 à 2:05 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 17 de 20 · 2 165 affichages · Partager No body is perfect 
c'est exactement mon cas, merci pour en revenir aux moukata, c'est le parfait lieux pour inviter des thaïes que sa soit a 2 ou en famille, c'est toujours une réussite | | | À: Thuan · 25 décembre 2010 à 2:13 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 18 de 20 · 2 159 affichages · Partager Perso, je suis pas fan des Moo Kata. C'est pas grave j'espère ? | | | À: Phénixthai · 25 décembre 2010 à 3:57 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 19 de 20 · 2 152 affichages · Partager l'excès de bière ou autre alcool donne la diar... enfin mal au ventre !
Oh, juste une bière un peu trop glacée (limite solidification, comme on en voit parfois) et en un rien de temps çà met en route la "propulsion arrière" (façon fusée) !

PS: J'oubliais... Bon appétit ! | | | À: Thuan · 25 décembre 2010 à 11:01 Re: Votre avis sur les restaurants Moo Kata en Thaïlande? Message 20 de 20 · 2 132 affichages · Partager No body is perfect 
c'est exactement mon cas, merci pour en revenir aux moukata, c'est le parfait lieux pour inviter des thaïes que sa soit a 2 ou en famille, c'est toujours une réussite
Tu dois avoir des antennes    L'ai effectivement l'intention d'inviter 4 amis Thai, alors, tu comprend que je ne veux pas les décevoir avec le mauvais choix de mookata. Merci encore pour ton aide et -- Bon noël au soleil. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 792 visiteurs en ligne depuis une heure! |