|  |  |
 | | | | Votre restaurant préféré à Bangkok? Phaniphanet · 1 janvier 2012 à 19:48 · 4 photos 37 messages · 22 participants · 6 928 affichages | | | | À: Pumpui · 3 janvier 2012 à 15:04 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 762 affichages · Partager Salut Pumpui, Oui je me souviens il y avait le meilleur comme le pire mais un très bon "green curry", c'était dans la soi qui menait au Royal Benja si je me souviens bien?  C'est dans ce genre de petits restos de rue que l'on découvre la vraie (certains diraient "authentique") bouffe thaie, celle qui picote le palais et titille nos papilles gustatives 
PS. T'as le salut de Manu au passage | | | À: Boumbastic · 3 janvier 2012 à 15:09 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 758 affichages · Partager Sukhumvit Soi 7 Food Court
voila j'ai retrouvé le nom | | | À: Pumpui · 3 janvier 2012 à 15:14 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 752 affichages · Partager ...et pas cher entre 50 et 100 bahts mais il faut faire parfois attention a la Sea Food pas toujours au top | | | À: Boumbastic · 3 janvier 2012 à 15:17 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 749 affichages · Partager faut aller à celui qui a les chaises jaunes | | | À: Pumpui · 3 janvier 2012 à 15:25 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 746 affichages · Partager et la clientèle, a quelques exceptions près, 50% farang (hommes) 50% thaies (filles) Sukhumvit quoi | | | À: Boumbastic · 3 janvier 2012 à 15:51 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 740 affichages · Partager tu n'as qu'à retrouver le nom de celui où on est allé ensemble quand on logeait au DMA...intérieur tout en métal | | | À: Phaniphanet · 4 janvier 2012 à 10:03 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 707 affichages · Partager Salut Phaniphanet,
Je te conseille Water Library a Bangkok (tu verra quelque photos sur mon blog : nomadcitizen.wordpress.com).
Si tu vas dans la section Food (Yum Yum) tu vas tomber sur un post qui s'intitule : let's get some food....il s'agit de quelques bonnes adresses sur Bangkok (gastronomie Thai/japonaise/ ou fusion...).
Contacte moi si besoin.
A+
John | | | À: Zebio · 4 janvier 2012 à 10:41 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 697 affichages · Partager Un repas "sans se priver" a l'Harmonique sera plutot de l'ordre de 4 a 500 bahts et pas loin du double pour le Kinaree. Ca n'est rien en comparaison de ce que vous aurez dans l'assiette ! | | | À: Pumpui · 4 janvier 2012 à 10:48 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 689 affichages · Partager Sukhumvit Soi 7 Food Court
voila j'ai retrouvé le nom
Justement celui la je le trouve très moyen et la clientele conforme au Beer Garden en face | | | À: Phaniphanet · 4 janvier 2012 à 17:08 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager Bonjour, Attention, je ne sais pas quand tu pars, mais l' Harmonique, qui est très bon, est fermé au mois d'Avril. +1 pour le Café ice des Arts  C'est très beau et très bon. Je l'ai découvert par hasard en cherchant un restaurant dans Bangrak, vue que l'Harmonique était fermé. Le Mango Tree est très bon, mail il y a effectivement beaucoup de touristes qui viennent y diner avant d'aller s'encanailler à Patpong. Le Diner Croisière sur le Loy Nava a toujours du charme, mais ils on changé leur façon de servir les plats l'année dernière. Cela fait maintenant très "Nouvelle cuisine". Ça a perdu de sa simplicité et c'est moins bon. Dommage 
Il est vrai que l'on peu découvrir des tas d'endroits très bon en flânant dans Bangkok
Bonne soirée | | | À: Phaniphanet · 4 janvier 2012 à 17:48 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 641 affichages · Partager Bonjour, Question cruciale puisque je vais passer 7 jours dans la capitale... et que j'aime manger. J'ai déjà trouvé des adresses sur le forum mais je voudrai remettre la question au goût du jour ! 2 impératifs : bonne nourriture et jolie cadre. Alors votre/vos restaurants préférés ? Merci.
En même temps, manger dans une gargote, sur un trottoir aux poubelles ouvertes au soleil et au milieu des gaz d'échappement, c'est quand même nettement plus "authentique". | | | À: Yellowmop · 5 janvier 2012 à 10:34 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 599 affichages · Partager Merci vraiment pour toutes ces réponses : je commence à faire des recoupements dans tout ça et il semble bien que Bangkok soit une vraie destination pour les gourmands !! Pour te répondre Yellowmop : oui il s'agit bien de mon premier voyage en Thaïlande et je pars fin février pour seulement 14 jours - du coup je la joue très très tranquille en me limitant à Bangkok (avec déjà 7 jours!), Ayutthaya et la région de Kanchanaburi. | | | À: Phaniphanet · 5 janvier 2012 à 10:37 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager enfin quelqu'un de raisonnable | | | À: Phaniphanet · 5 janvier 2012 à 13:51 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 575 affichages · Partager  Salut Stéphanie,
Ravi de t'avoir renseigné. Tu as raison, à mon sens, de ne pas vouloir "courrir" dans tous les sens en Thaïlande,14 jours c'est court, effectivement. Tu vas "chercher" quoi à Kanchanaburri? Tu as prévu des visites, marches...?J'ai bien aimé cette ville et ses alentours.De jolies possibilités d'hébergement économiques, sur la rivière (floating houses), bonne atmosphère.Je peux te donner des tuyaux, si tu veux et si tu es sage (ahaha), tu vois. Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 5 janvier 2012 à 15:50 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 558 affichages · Partager Kanchanaburi, en fait, je n'ai pas encore trop planché sur cette destination : à priori, je ne suis pas intéressée par l'aspect trop "sportif" genre rafting ou chevauchée fantastique à dos d'éléphants (!!) et je pense aussi rester éloignée du si controversé temple aux tigres. Par contre j'aimerais bien goûter à la campagne environnante, faire un saut aux cascades, je crois qu'il y a des temples dans le coin... enfin bref je suis plutôt une promeneuse, j'aime bien visité des lieux... Sinon je ne conduis pas alors je me sers des transports locaux... Des suggestions? des adresses? Je suis preneuse ! | | | À: Phaniphanet · 30 août 2012 à 13:55 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 380 affichages · Partager Un petit up pour ce post... d'une part pour y apporter ma maigre contribution : Voici un resto de l'autre côté de la Chao Phraya que nous avons beaucoup aimé : www.supatrariverhouse.net/ Nous y avons été fin 2011, ils venaient d'être inondés et ils ont ouvert le resto juste pour nous et se sont coupés en 4 pour nous faire plaisir. Les prix sont par contre +/- comme chez nous...
Dans un tout autre style et un tout autre budget, nous avons aussi beaucoup aimé le food court du MBK. 
D'autre part pour vous demander si vous avez un diner croisière particulier à me conseiller? Et bien sur, si vous avez encore d'autre adresses dans le style du Once Upon a Time que nous avons vraiment adoré!
Merci pour la gourmande que je suis | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |