Bonjour a toutes et a tous !!!
C'est mon premier message et mon premier grand voyage également et je suis ravi d'être parmi vous !
Voilà pour le mois d'avril prochain notre choix c'est fixé sur la
Thaïlande plus précisément a
Phuket où nous connaissons qqun qui vis désormais là bas ce qui facilitera le voyage j'en doute pas.
Par contre mes interrogations sont pour le voyage et notamment l'avion lorsque j ai commencé a regarder les billets courant juillet les prix les plus intéressant étaient pour la
Kuwait Airways et venait assez proche de là la Cie etihad qui est une bonne Cie si j'en crois tout ce que j'ai lu sur le forum
maintenant que mon voyage se précise de plus en plus je suis sur le point de réserver mes billets mais là surprise les prix ont un peu augmenté et sur les différents comparateurs et je crois que je les ai presque tous fait toujours la
Kuwait le plus intéressant mais plus de etihad dans les comparateurs par contre un nouveau est là c est la Cie srilanka que je connais absolument pas
si qqun avais d avantage d'information a ce sujet se serais vraiment sympa parce que je suis perplexe entre prendre les billets maintenant avant une nouvelle hausse ou attendre le miracle d une prochaine baisse vu la chute du cours du pétrole et aussi pourquoi il n y a plus etihad ?
Ma seconde question : arrivée a
Bangkok j avais l intention de prendre mes billets sur place et non de les réserver a l avance sur le net
est ce la bonne solution ? Si oui quel Cie me conseiller vous ?
Merci de votre attention et à bientôt
fabers