| Thalassa du 30 mars: Golfe d'Aden Lapresse2 · 30 mars 2007 à 23:45 3 messages · 2 participants · 1 641 affichages | | | | 30 mars 2007 à 23:45 Thalassa du 30 mars: Golfe d'Aden Message 1 de 3 · 1 639 affichages · Partager Reportage très fort en émotion. Respect et admiration pour tous ces candidats à l'exil ! Pour faire réfléchir nos hommes politiques....et les autres... en ces moments troubles de notre histoire !!! A voir sur www.thalassa.france3.fr C B | | | À: Lapresse2 · 31 mars 2007 à 10:40 Re: Thalassa du 30 mars: Golfe d'Aden Message 2 de 3 · 1 628 affichages · Partager Rediffusion dans la nuit du samedi 31 mars
Thalassa: "Les Martyres du Golfe d'Aden" Somalie-Ethiopieà 02h20
Ne pas manquer le reportage suivant à 04h10 sur la prostitution au Cambodge | | | À: Lapresse2 · 1 avril 2007 à 11:26 Re: Thalassa du 30 mars: Golfe d'Aden Message 3 de 3 · 1 611 affichages · Partager bonjour ! j'ai vu les deux et.......... que dire ??? çà laisse sans voix devant l'indifférence, ou la complicité, des uns et des autres. Bravo aux reporters, mais maintenant, qu'allons-nous faire concrètement ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |