Marfa · 17 septembre 2007 à 9:00 2 messages · 2 participants · 1 946 affichages | | | | 17 septembre 2007 à 9:00 Thalasso et circuit en Tunisie Message 1 de 2 · 1 946 affichages · Partager Bonjour. J'envisage un séjour de quinze jours en Tunisie en mai 2008 : une thalasso d'une semaine suivie ou précédée d'un circuit me permettant de découvrir ce pays.J'envisage de passer par une agence. Pourriez-vous me communiquer vos expériences et vos conseils ? Merci pour l'aide éventuelle que vous m'apporterez. | | | À: Marfa · 20 septembre 2007 à 9:55 Re: Thalasso et circuit en Tunisie Message 2 de 2 · 1 828 affichages · Partager Salut,
tu veut voyager en tunisie en mai 2008, je te conseille de programme ton vacance avant ce date car il fait trés chaud dans cette période. le plus beau période pour voyager : janvier - février - mars - avril - séptembre - octobre - novembre - décembre.
En Mai, le voyage est en ouest du tunisie : Hammamet, Djerba,...
coordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |