Dyade · 16 février 2007 à 13:29 6 messages · 4 participants · 3 892 affichages | | | | 16 février 2007 à 13:29 Thalasso au Maroc ou en Tunisie? Message 1 de 6 · 3 889 affichages · Partager Bonjour à tous! J' envisage de faire une Thalasso en Tunisie à Djerba (Hasdrubal ou Mövenpick) ou au Maroc (Tikida Beach ou Dorint à Agadir) et serais heureuse de recevoir vos commentaires sur ces hôtels et leurs prestations (qualité des soins surtout) type de touristes et leur moyenne d' âge mais aussi les sites.
merci pour tous vos précieux conseils et bonne journée à tous! | | | salut! j'ai des amis ayant fait des cures de thalasso au maroc et en tunisie, ils m'ont tous affirmés que les cures étaient mieux en tunisie qu'au maroc point de vue qualité et prix. j'espère t'avoir un peu aidé. à bientot | | | Bonsoir Déborah (je suppose) et merci pour ton conseil. Je m' empresse de consulter les offres du moment. Dyade | | | bonjour, oui tu supposes bien je m'appelle déborah! 
ravie d'avoir pu te rendre service bon voyage et reposes toi bien!! à bientot. débo. | | |  A djerba la thalasso du l hasroubal est bien. Mais il faut eviter LE RELAX CENTER en face de l hotel HAROUN. L accueil est glacé et " foutiste" et le massage relaxant de 25 min. fait par un jeune homme " bavard comme une pie" et ki sait pas bien masser du tout (fin mai 2007).Tres deçu !!!!!!!! Par contre LA THALASSO DE L HOTEL 4 SAISONS SUPER !!!!!!!!!!!!!! Bonne cure !!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |