Bonjour, Je cherche aussi à partir en janvier 2012 en Thalasso au Maroc (pourquoi) parce que les magasines disent que c les meilleurs thalasso. Pouvez-vous m'indiquer avec le voyage, l'hôtel et la cure incluses (de qualité) pour 5 ou 6jours. Merci d'avance
Bonjour, J'ai été très contente, à tout point de vue, du Sofitel Medina à Essaouira (il va devenir un Mac Gallery en novembre, semble-t-il). Allez sur le site accor.com ; il y a régulièrement des promotions et vous vous ferez une idée. Bonne journée.
Zizi · 24 juin 2011 à 20:15 · 2 participants · 1 625 affichages
Je suis sur le bord d'acheter un forfait Grand tour du Maroc avec Rêvatours J'aimerais savoir au point de vue propreté chambre--qualité de nourriture--chambre de bain propreté--y at-il des blattes ou des cafards dans cette hôtel. 1. nuit Casablanca Kenzi...
Suis toujours en recherche. Hésite entre le Club Lookéa et les Dunes d'or (lookéa est - cher) et peut être le club marmara qui fait une promo en ce moment. Que choisir?
Je pars du 03 04 au10 04 à l'hotel les almoravides à marrakech. Est- ce que quelqu'un peut me donner des renseignements sur cette hotel.J'ai une chambre coté ville est-ce bruyant.Comment est l'hotel propreté, nourriture, personnel etc.Et quelles sont...
Exphilippe · 5 avril 2008 à 1:26 · 2 participants · 1 260 affichages
J'ai en projet de partir d'ici 15 jours au Maroc (Agadir, Marrakech..)je ne sais pas encore ou mais j'ai besoin d'avoir une connection haut-débit dans ma chambre histoire de pouvoir quand même travailler un petit peux chaque soir le temps que Madame se...
Les galères suite à la réservation de notre semaine de vacances au Maroc (Agadir) du 23au 30 mars 08 à l'Ibérostar Founty Beach Tout d’abord il y a eu des horaires de vols infâmes qui nous faisaient perdre 1 jour et ½ nuit à l’aller et rebelote au retour...