|  |  |
 | | | | Thalassothérapie dans un hôtel en Tunisie pour novembre? Kozay · 5 septembre 2007 à 22:42 8 messages · 6 participants · 3 120 affichages | | | | 5 septembre 2007 à 22:42 Thalassothérapie dans un hôtel en Tunisie pour novembre? Message 1 de 8 · 3 120 affichages · Partager Bonjour, il y a maintenant 2 ans que je n'aies pas pris de vacances, alors je m'adresse a vous pour m'indiquer un hotel avec thalasso en tunisie, pour la 3eme semaine de novembre.Je n'ais encore pas fait de choix sur la region.J'espere ne pas etre trop exigente, en esperant que quelqu'un puisse me recommander, un hotel avec thalasso, j'aimerais vraiment que ce soit une semaine de repos, donc tous ce qui est des soirées ou animations ce n'est pas indispensable, juste repos.en vous remerciant pour les renseignements. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kozay · 6 septembre 2007 à 7:40 Re: Thalassothérapie dans un hôtel en Tunisie pour novembre? Message 2 de 8 · 3 109 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille l'hotel Odyssée Resort et Thalasso à Zarzis. Très beau cadre, calme, bonne nourriture... J'y ai séjourné en juillet mais je n'ai pas fait de thalasso. Cependant tous ceux qui s'y sont essayés étaient ravis. Cordialement. Sandrine. | | | À: Lionne57 · 6 septembre 2007 à 8:22 Re: Thalassothérapie dans un hôtel en Tunisie pour novembre? Message 3 de 8 · 3 108 affichages · Partager je vous remercie pour le renseignement, et etudier cette solution.Merci. | | | À: Kozay · 6 septembre 2007 à 9:35 Re: Thalassothérapie dans un hôtel en Tunisie pour novembre? Message 4 de 8 · 3 101 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille sans hésitation l'hôtel Odyssée à Zarzis. Je fais une thalasso à cet hôtel depuis 3 ans, c'est extra et j'y retourne cette année. Novembre c'est une bonne saison, les prix bas moins de monde. Pour tous renseignements vous pouvez me conctater pour différents renseignements et envoi de photos. Cordialement Danielle | | | À: Kozay · 6 septembre 2007 à 9:42 Re: Thalassothérapie dans un hôtel en Tunisie pour novembre? Message 5 de 8 · 3 101 affichages · Partager  une tres bonne adresse pour une thalasso c, est a SOUSSE a boujaafar, CE SONT VRAIMENT DES PROS, de plus la situation de l, hotel est geniale, on est en ville a 10 mn a pieds de la medina, et aussi en bord de mer, l, hotel est calme, avec des soirees orchestre, mais pas obliges d, y aller, si on veut passer la soiree dans sa chambre devant la tele, on peut aussi le faire, le personnel est tres gentil, c, est un peu familial bonne thakasso | | | À: Kozay · 7 septembre 2007 à 12:58 Re: Thalassothérapie dans un hôtel en Tunisie pour novembre? Message 6 de 8 · 3 080 affichages · Partager Bonjour,
Je connais bien les deux hôtels que l'on vient de vous recommander.Je ne connais pas votre age, ni si vous souhaitez axer votre voyage essentiellement sur la thalasso.Si c'est le cas, l'Abounawas boujafar à Sousse est un modèle exemplaire pour les soins.Tout est fait pour la thalasso y compris une piscine immense d'eau de mer à 34 degrés fabuleuse pour le remise en forme.Vous pouvez y rester la journée si vous le souhaitez.Par contre c'est un hôtel de ville sans intérêt particulier.La plage est public et vous n'y serez pas tranquille.Les jeunes du coin y passe leur temps pour y jouer, se bagarrer et les chiens divaguent.L'eau y est sale et ce ne sont pas des algues.La nourriture est parfaite et vous pouvez même manger des plats diététiques.Le confort des chambres est celui d'un 3* moyen et je passe sur le soin apporté à la literie et aux sanitaires.J'ai des amis qui y vont chaque année 2X15 jours pour la thalasso et oublie le reste.Maintenant si vous souhaitez allier vacances d'agrément et thalasso sans aucune hésitation partez à l'Odyssée à Zarzis.Donc pour avoir l'impression d'être à la fois en vacances et se faire chouchouter :ODYSSEE.Pour voir une clientèle en peignoir blanc toute la journée divaguant dans les couloirs à des fins thérapeutiques :Abou Nawas. | | | À: Kozay · 7 septembre 2007 à 23:04 Re: Thalassothérapie dans un hôtel en Tunisie pour novembre? Message 7 de 8 · 3 063 affichages · Partager En complément des établissements conseillés par d'autres internautes, je vous recommande particulièrement deux établissements de grande qualité à Hammamet (55 km de Tunis) :
Le Royal Azur dans le secteur Hammamet centre et Assdrubal à Yasmine Hammamet.
Avant de partir, consultez mon blog personnel (non commercial) sur la ville :
dajpg.canalblog.com
pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.
Bon séjour parmi nous.
Je suis français résident à Hammamet | | | À: Roryone · 8 septembre 2007 à 19:34 Re: Thalassothérapie dans un hôtel en Tunisie pour novembre? Message 8 de 8 · 3 048 affichages · Partager Bonjour, je vous remercie pour les renseignements, et vu que voue êtes plusieur a me proposer l'hotel ODYSSEE j'ai decidée d'arreter mon choix sur sur cet hotel, donc merci encore pour tout. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 835 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |