Sawaddeekha · 18 octobre 2004 à 13:53 4 messages · 3 participants · 1 752 affichages | | | | 18 octobre 2004 à 13:53 Message 1 de 4 · 1 747 affichages · Partager Sabaydii à tous,
J'ai lu dans le Routard (encore lui  !) qu'à Phongsaly il y a moyen d'acheter du thé emballé dans des cylindres de bambou, vendus sur le marché.
Ma question est : en trouve-t-on ailleurs au Laos qu'à Phongsaly ?
PS : je sais que ce thé est disponible chez Mariage Frères mais c'est beaucoup moins rigolo  ... et surtout c'est + cher !
Khopjay! | | | salut
tu peux acheter du cafe et du the dans le plateau des bolaven ou il y a enormement de plantations. cela dit, les emballages ressemblent a ce qu'on connait en europe, rien de si typique qu'un morceau de bambou ou alors j'ai pas vu.
letti | | | À: Letti · 21 octobre 2004 à 8:24 Message 3 de 4 · 1 710 affichages · Partager Merci ! J'ai l'intention de passer pas mal de temps dans le plateau des Boloven ! Sinon j'ai entendu qu'il y a moyen de trouver ce fameux "bamboo tea" à Luang Prabang aussi -- il semble que ce soit plutôt une spécialité du Nord ?? | | | Oui, vous pouvez en trouver chez Altea Vegetal a paris dans le 3eme si mes souvenirs sont bons (rue Charlot) Je suis mois meme exportateur de the depuis le Laos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |