The Pekoe Trail (Sri Lanka): possible en autonomie? Velo69 · 28 décembre 2024 à 22:09 2 messages · 2 participants · 357 affichages | | | | 28 décembre 2024 à 22:09 The Pekoe Trail ( Sri Lanka): possible en autonomie? Message 1 de 2 · 357 affichages · Partager Bonjour, nous partons au Sri Lanka début février prochain pour 15 jours. Nous souhaitons faire qq jours de trek et pensions avoir besoin d'une agence et d'un guide, et on nous a parlé du Pekoe Trail, sentier de grande randonnée qui serait très bien balisé. Est ce exact ? Praticable en autonomie ? J'aimerais des témoignages de personnes qui connaissent. Merci. | | | À: Velo69 · 1 janvier 2025 à 16:50 Re: The Pekoe Trail ( Sri Lanka): possible en autonomie? Message 2 de 2 · 334 affichages · Partager Bonjour, Je pars le 7 janvier au 30. J'ai programmé 3 randonnées en autonomie dont The Pekoe trail stage 01: Hanthana to Galaha. C'est une randonnée en ligne mais comme j'ai un chauffeur, il nous récupéra à l'arrivée. Apparemment les avis sont favorables. www.alltrails.com/...1-hanthana-to-galaha Bonne vacances, Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |