Bonjour,
J'ai dans l'idée d'aller me reposer et profiter du thermalisme en Bohème.
D'habitude je fais plutôt jeune mais là j'me sent vieille.
En plus à l'occasion j'inviterai ma mère.
Auriez vous une station à m' indiquer? budget moyen au moins, tout est question de valeurs évidemment, si il y a moins cher, why not? mais çà m'étonnerai, je ne veux pas faire les courses (mais aller au marché oui) ni la bouffe. Des p'tits restos ou un bon plan mi pension.
Mais le principal est un joli en droit pas trop surpeuplé.
Ce serait fin aout ou début septembre.
Je compte nous faire servir, sinon il faut que je prenne maman en charge (elle est charmante)mais je ne veux rien faire pendant une dizaine de jours.
Alors j'attends vos avis ou l'indication d'un agent de voyage pourquoi pas (je l'ai fais en
Bulgarie pas cher et très disponible)
Je vous remercie par avance cordialement