Changer travellers cheque à Lhassa Herbie · 30 juillet 2005 à 13:58 6 messages · 3 participants · 1 892 affichages | | | | 30 juillet 2005 à 13:58 Changer travellers cheque à Lhassa Message 1 de 6 · 1 892 affichages · Partager salut a tous 
je voudrais tout simplement savoir si il est possible de changer des travellers cheque a lhassa? et aussi si il n y a pas de blem avec le mal d altitude qd on prend l avion de chengdu a lhassamerci | | | À: Herbie · 30 juillet 2005 à 22:45 Re: Changer travellers cheque à Lhassa Message 2 de 6 · 1 885 affichages · Partager Bonsoir, Je ne sais pas si on peut échanger des travellers cheques à Lhassa mais j'aimerais savoir par quel itinéraire vous vous y rendez car j'ai très envie d'y aller. Merci de votre réponse et bonne chance pour votre voyage !! Amicalement, | | | À: Herbie · 31 juillet 2005 à 7:04 Re: Changer travellers cheque à Lhassa Message 3 de 6 · 1 883 affichages · Partager Salut, A Lhasa changer le travellers cheques, c'est toujours possible mais en Yuan (argent locale).Pour l'altitude, c'est 3550m le plateau de Lhasa.Une bonne addaptation et acclimatation est toujours nécéssaire pour profiter le voyage. Je te conséille de faire un trek d'environment 4600m avant d'y aller soit à Kham ou chez toi. Bon courrage Aventure | | | À: Misha · 31 juillet 2005 à 9:22 Re: Changer travellers cheque à Lhassa Message 4 de 6 · 1 882 affichages · Partager tout bien reflechi ce sera certainement par la route soit depuis le yunnan soit via goldmud je pars pour chengdu ce soir et verrai la bas quelles sont les possibilites a plus tu es en chine? | | | À: Aventure · 31 juillet 2005 à 9:28 Re: Changer travellers cheque à Lhassa Message 5 de 6 · 1 881 affichages · Partager et les dollars sont facilement changeables en yuan je suppose? merci | | | À: Herbie · 2 août 2005 à 8:27 Re: Changer travellers cheque à Lhassa Message 6 de 6 · 1 866 affichages · Partager Oui, aussi les dollars sont facilement changeables en yuan  même des EUROs.A te dire, Je suis presentement au Népal à coté de Chine. Bon courrage Aventure | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |