En 2010 j aimerais aller au
Tibet par le
Pékin express jusqu à
Lhassa
je voudrais savoir si des personnes ont emprunté ce train et comment elles y sont arrivées car j ai l impression que c est la croix et la banière pour entreprendre ce périple.
Des agences de voyages françaises organisent - elles le tout, c est à dire départ depuis la
France via la
chine et destination
Lhassa.
voila ma question reste simple le reste est à venir
Merci pour les réponses et s abstenir de critiquer la
Chine ça ne sert à rien
Je connais parfaitement la souffrance du peuple tibétain et n aie rien à apprendre la dessus
Image attachée:
Photo postée par le membre
Lune1.