Quand les bus de Lhassa vers le Népal s'arrêtent-ils avec l'hiver? Nk · 12 septembre 2005 à 11:12 7 messages · 5 participants · 1 843 affichages | | | | 12 septembre 2005 à 11:12 Quand les bus de Lhassa vers le Népal s'arrêtent-ils avec l'hiver? Message 1 de 7 · 1 843 affichages · Partager Salute !
Je me demandais, avec l'hiver qui arrive... Quelqun sait quand les bus vers le Nepal et partant de Lhasa s'arretent? Car il doit pas y en avoir tout l hiver...
Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nk · 20 septembre 2005 à 19:10 Re: Quand les bus de Lhassa vers le Népal s'arrêtent-ils avec l'hiver? Message 2 de 7 · 1 800 affichages · Partager A l'epoque (2002) il n'y en avait pas du tout, mais cela a peut-etre change... | | | À: Nk · 21 septembre 2005 à 14:37 Re: Quand les bus de Lhassa vers le Népal s'arrêtent-ils avec l'hiver? Message 3 de 7 · 1 788 affichages · Partager Salut
Je peux juste te dire qu'en novembre, les véhicules ne vont plus de Chine à LHASSA pour cause de neige, on peut donc penser qu'il en est de même pour le népal. | | | À: Sam2b · 21 septembre 2005 à 19:54 Re: Quand les bus de Lhassa vers le Népal s'arrêtent-ils avec l'hiver? Message 4 de 7 · 1 784 affichages · Partager les transports s arretent quand il y a trop de neige bien sur, ca depend donc des annees. mais y a pas de bus direct pour ktm. des jeeps peut etre, mais je ne suis pas sur... | | | À: Naps · 9 octobre 2005 à 9:34 Re: Quand les bus de Lhassa vers le Népal s'arrêtent-ils avec l'hiver? Message 5 de 7 · 1 704 affichages · Partager Thanks.
Des 4x4 y'en a plein tout le temps mais aller au tibet pour crammer du petrole avec des gens friques et avancer vite ca fait mal au bide.
Pour le bus je cherche pas de direct mais pouvoir alterner sauts en bus et bouts de stop ou de marche, maniere d'avoir une p'tite diversite. Enfin on verra bien, merci a tous de vos reponses. | | | À: Nk · 14 octobre 2005 à 22:49 Re: Quand les bus de Lhassa vers le Népal s'arrêtent-ils avec l'hiver? Message 6 de 7 · 1 661 affichages · Partager Je ne sais pas quand s'arrête la ligne régulière de bus pour Lhassa mais ce qui est sûr c'est qu'elle a été mise en service pour la première fois en mai 2005. en allant sur le site <nepalnews.com> tu trouveras le site de l'office de tourisme officiel du Népal, tu cliqueras et ensuite va sur la rubrique bus pour Lhassa. tu devrais triuver ton renseignement | | | À: Nk · 17 octobre 2005 à 14:17 Re: Quand les bus de Lhassa vers le Népal s'arrêtent-ils avec l'hiver? Message 7 de 7 · 1 645 affichages · Partager A priori jusqu'a mi novembre, c'est bon. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |