Stephfamily · 17 mars 2016 à 19:01 29 messages · 10 participants · 1 583 affichages | | | | Bonjour Une petit question sur le site gouvernemental il me semble avoir vu que les réservations ouvraient le 15 mars (je crois) pour l'été suivant... alors que sur Xanterra ils disent 1 an? Y a t il plusieurs site pour reserver ? | | | moi j'ai vu 1er mai, je ne pense pas que ce soit 15 mars parce que j'ai tenté des simulations hier et ça ne marche pas !! | | | Moi aussi j'ai lu trop vite... mais à ma décharge c'était le soir et j'étais fatiguée !  Donc cela devrait résoudre ton problème : tu fais plusieurs réservations, par exemple une du 15 au 20 juillet, une autre du 16 au 21 et encore une du 17 au 22. Cela ne te coûtera que le prix de la première nuit pour chaque réservation. Et dès que tu as tes vols et ton circuit bouclés, tu annules ce qui ne te convient pas. | | | Ça aura eu le mérite d'éclaircir les choses pour tout le monde  Bon, vivement l'étape des réservations, j'ai trop hâte d'être dans le concret !! | | | Bonjour,
Nous partons cet été (le 22/06) dans le Wyoming notamment, dont 5 nuits à Yellowstone. J'ai réservé les nuits dans le parc en mai 2015 pour juillet 2016, sans avoir encore acheté les vols.
J'avais donc prévu une marge en réservant 2 nuits avant la date où nous étions sensés nous trouver sur Yellowstone, et 2 nuits après. Je n'avais plus qu'à annuler les nuits en trop une fois les vols achetés.
Bonne préparation de voyage ! | | | bonne idée effectivement ! merci pour ce retour...et bon voyage ! | | | Bonjour,
Je me permets de m'immiscer dans la conversation... pas eu de soucis pour annuler les nuits en trop ? Par exemple pour 2 nuits prévues dans un hôtel, tu en as réservé 6 ? On s'intéresse aussi pour 2017 et cette histoire de timing m'inquiète aussi un peu !!
Merci d'avance et bon voyage déjà ! C'est pour bientôt maintenant  . | | | Bonsoir,
Je n'ai pas encore annulé en fait ! Il faut que je le fasse. J'ai vérifié mes résa et j'ai réservé 4 nuits à Old Faithful pour 2 nuits, soit 1 avant et 1 après.
Bientôt oui, d'ici 3 mois on sera sur le départ !
Bonne préparation ! | | | Penses à nous dire si tu n'as pas eu de soucis pour cette annulation, histoire de nous rassurer sur la méthode !! Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |