je te cite


je cherche toutes infos sur les rites, croyances, coutumes...des peuples d alor (pres de
timor).
en français, passque moi l anglais des anthropologues...
tout cela demande des années de préparation ! d'études ! approfondies ! quant au "pass que moi l'anglais des anthropologues..." nécessité première savoir, ce qu'est l'anthropologie, et quelle est ou quelles sont les différences entre l'anthropologie et l'ethnologhie ! quand à cette Région du monde va faire tour dans la Revue Archipel...
tu devrais savoir que toute communication dans le domaine de la Recherche est publié toujours en anglais, car ces publications s'adressent aux... disons gentiment... intéressés


je t'ai déjà répondu sur ton autre post, je pense que tu vois cette région du monde comme un "paradis à découvrir", sache que le
Timor n'est ni
Bali, ni Palavas les Flots


prépare donc bien ton voyage... n'aie pas d'a-priori, ni de cliché... au
Timor tu découvriras une réalité Autre... sans doute déconcertante... mais aussi valorisante !!! attention valorisante ne veut pas dire "valoir de l'or" !
je suis allée te chercher des infos mais je n'ai pas trouvé ce qui pourrait-être utile... je te laisse donc à ton clavier !