Bonjour
j' ai reçu aujourd'hui même mon visa pour la
Birmaniej'y serai du 11 au 25 avril et je me limite à
Yangon, lac inlé,
Bagan et
Mandalay.
Je transite par
Bangkok : je suis assez habitué aux voyages en Asie.
Mon dernier point à éclaircir est le bus vip de nuit
Yangon/ Lac Inlé car je ne pense pas traîner à
Yangon.
J'ai pas mal fait les forums
Si tu as des questions n'hésite pas
claude