Titre de voyage et consulat canadien à La Havane Techy · 7 septembre 2018 à 11:38 12 messages · 4 participants · 851 affichages | | | | 7 septembre 2018 à 11:38 Titre de voyage et consulat canadien à La Havane Message 1 de 12 · 851 affichages · Partager Je vais passer une semaine à Cuba 🇨🇺 et ma carte de résident permanent est expirée. Si je fais ma demande de Titre de voyage pensez-vous que je l’aurai dans moins d’une semaine? Je serai à varadero et je voudrais savoir également comment se rendre au consulat du Canada 🇨🇦 à La Havane. Bonjour | | | À: Techy · 7 septembre 2018 à 15:53 Re: Titre de voyage et consulat canadien à La Havane Message 2 de 12 · 839 affichages · Partager Le consulat canadien est à varadero et l'ambassade canadienne est à Miramar la Havane.
Ta carte est expirée alors tu dois prouver que tu est toujours éligible.
Rien ne se fait en une semaine.
Aller à Varadero sans carte de résident permanent!!!!
Quelle est ta nationalité? | | | À: BoBoX · 7 septembre 2018 à 17:33 Re: Titre de voyage et consulat canadien à La Havane Message 3 de 12 · 828 affichages · Partager Je suis de nationalité Haïtienne. Donc pas besoin de me rendre à La Havane pour faire la demande de Titre de voyage? | | | À: Techy · 7 septembre 2018 à 19:56 Re: Titre de voyage et consulat canadien à La Havane Message 4 de 12 · 819 affichages · Partager voici le cosulat du canada. a varaderoCalle 13 tel:: 53 (45)61-2078 fax:: 53 (45) 66-7395
pas besoin d'allé a la havane | | | À: BoBoX · 8 septembre 2018 à 1:31 Re: Titre de voyage et consulat canadien à La Havane Message 6 de 12 · 801 affichages · Partager salut
Bob il ne répond pas a aucun des messages,
une perte de temps de lui donne des informations | | | À: SurSeins · 8 septembre 2018 à 1:46 Re: Titre de voyage et consulat canadien à La Havane Message 7 de 12 · 795 affichages · Partager Il a pourtant répondu ce matin. Attend qu'il se renseigne un peu plus. | | | À: Techy · 8 septembre 2018 à 2:02 Re: Titre de voyage et consulat canadien à La Havane Message 8 de 12 · 792 affichages · Partager Je vais passer une semaine à Cuba 🇨🇺 et ma carte de résident permanent est expirée. Si je fais ma demande de Titre de voyage pensez-vous que je l’aurai dans moins d’une semaine? Je serai à varadero et je voudrais savoir également comment se rendre au consulat du Canada 🇨🇦 à La Havane. Bonjour
Salut,
Vous risquez de même pas pouvoir prendre l’avion pour vous rendre à Cuba. Les haitiens sont dispersés de visa pour cuba certes, l’agent qui vous enregistre risque d’exiger de voir votre carte RP. | | | À: SurSeins · 8 septembre 2018 à 3:28 Re: Titre de voyage et consulat canadien à La Havane Message 9 de 12 · 789 affichages · Partager Mille merci Surseins pour les infos. Je pense que le mieux serait de me rendre directement à l’embassade Du Canada à La Havane pour pouvoir décrocher le Titre de voyage | | | À: Jfalaise84 · 8 septembre 2018 à 3:35 Re: Titre de voyage et consulat canadien à La Havane Message 10 de 12 · 788 affichages · Partager Je pense que dans un forfait tout inclus je suis supposé d’avoir un visa pour pouvoir m’y rendre en toute quiétude. Mais généralement les Haïtiens doivent être munis d’un visa pour visiter Cuba | | | À: Techy · 8 septembre 2018 à 5:35 Re: Titre de voyage et consulat canadien à La Havane Message 11 de 12 · 787 affichages · Partager Je pense que dans un forfait tout inclus je suis supposé d’avoir un visa pour pouvoir m’y rendre en toute quiétude. Mais généralement les Haïtiens doivent être munis d’un visa pour visiter Cuba
Visa non, carte touriste oui. | | | À: Jfalaise84 · 8 septembre 2018 à 13:48 Re: Titre de voyage et consulat canadien à La Havane Message 12 de 12 · 778 affichages · Partager Merci pour la rectification | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |