| Cherche des titres de chansons populaires pour un DJ Mamitag · 4 mai 2006 à 18:35 12 messages · 5 participants · 6 084 affichages | | | | 4 mai 2006 à 18:35 Cherche des titres de chansons populaires pour un DJ Message 1 de 12 · 6 015 affichages · Partager Je vous résume.....j'ai un ami qui habite à cuba et il s'est fait dire dernièrement que sa musique étaient vieille et qu'il devait penser à renouveller.....insultant pour un DJ  alors il me demande de l'aide...des titres de chansons qui sont populaire c'est temps ci dans les club.....le seul problème....je ne sors pas dans les clubs....et j'écoute très peu la radio.....donc.....
Est-ce que vous auriez des titres ou des noms d'artistes à me donner pour que je puisses donner ces info à ce Dj?
Merci | | | À: Mamitag · 16 mai 2006 à 5:56 Re: Cherche des titres de chansons populaires pour un DJ Message 2 de 12 · 5 975 affichages · Partager Ouais...pas mal dur sur l'ego pour un DJ...
www.ohhla.com (voir section top 30 songs) il n'y a pas plus à jour que ça pour le hip-hop, c'est mis à jour à chaque 1 ou 2 semaines Rihanna - Sos Daddy Yankee - Rompe Juelz Santana - It's like clockwork Dj champion - No heaven Sean Paul - Temperature M.I.A - Sunshowers, Hombre, fire fire, amazon
Voilà, je te reviens avec d'autres titres bientôt.
Cat | | | À: Apitchoum · 13 juillet 2006 à 4:38 Re: Cherche des titres de chansons populaires pour un DJ Message 3 de 12 · 5 890 affichages · Partager  toujours en recherche! | | | À: Mamitag · 18 juillet 2006 à 5:32 Re: Cherche des titres de chansons populaires pour un DJ Message 4 de 12 · 5 879 affichages · Partager Voici de nouveaux titres...
Don omar - Conteo
Don omar - Bandolero
Sean Paul - Give it up to me
Justin Timberlake - Sexy back
Nelly Furtado - Promiscuous
Lil john - Snap your finger
Nelly Furtado - No hay igual
Beyoncé - Deja vu
De retour bientôt avec d'autres titres... | | | À: Apitchoum · 18 juillet 2006 à 14:32 Re: Cherche des titres de chansons populaires pour un DJ Message 5 de 12 · 5 878 affichages · Partager Ah zut!
J'ai eu ton message une journée trop tard......!
Mais merci je prends le tout en note! | | | À: Mamitag · 5 novembre 2006 à 2:54 Re: Cherche des titres de chansons populaires pour un DJ Message 6 de 12 · 5 771 affichages · Partager Up UP UP!
On continu pour mon ami
On veut de la musique de club hot en ce moment!
Go go go, c'esy pour une bonne cause! | | | À: Mamitag · 5 novembre 2006 à 10:46 Re: Cherche des titres de chansons populaires pour un DJ Message 7 de 12 · 5 767 affichages · Partager Dis a ton ami de se blader sur www.discogs.com il y trouvera tout ce qu'il veut, absolument tout, ce site est une bible. Le rayon electronic l'interessera surement. | | | À: Raphton · 5 novembre 2006 à 13:55 Re: Cherche des titres de chansons populaires pour un DJ Message 8 de 12 · 5 764 affichages · Partager Euh....
Le problème c'est qu'il habite Cuba....il ne peut pas aller sur internet comme bon lui semble..... | | | À: Mamitag · 5 novembre 2006 à 14:04 Re: Cherche des titres de chansons populaires pour un DJ Message 9 de 12 · 5 762 affichages · Partager Tu veux dire qu'il n'a pas acces a internet? Ou que certains sites ne marchent pas? Si c'est ca, je suis en Chine et je peux me balader dessus sans probleme, je pense qu'a Cuba ca doit marcher aussi.
Je ne peux malheureusement rien faire d'autre pour t'aider, je ne connais pas trop la musique "tendance". Ah si! Le groupe Gorillaz marche bien, et c'est pas trop mal en plus... | | | À: Mamitag · 6 novembre 2006 à 1:58 Re: Cherche des titres de chansons populaires pour un DJ Message 10 de 12 · 5 754 affichages · Partager Je te donne d'autre titres qui jouent dans les clubs présentement
Ridin': chamillionaire Jump : madona rock this party : bob sinclar maneater: nelly furtado sexy bach: justin timberlake fergalicious: fergie Button: pussycat doll Smack that: akon et eminem | | | À: Tigrou11 · 6 novembre 2006 à 2:26 Re: Cherche des titres de chansons populaires pour un DJ Message 11 de 12 · 5 646 affichages · Partager  Re-bonjour!
Merci, c'est gentil, mon ami va être heureux!! | | | À: Mamitag · 12 novembre 2006 à 21:50 Re: Cherche des titres de chansons populaires pour un DJ Message 12 de 12 · 5 627 affichages · Partager Ce qui marche pas mal : Shareefa Rihanna Akon Cassie Ne-Yo Bob Sinclar The Pussycat Dolls David Guetta Ludacris Justin Timberlake
Ya déjà pas mal à faire avec ces titres là. Bon mix !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |