Salut,
Je rejoins les autres VFIstes concernant le logement à Roissy. Certes les hôtels intramuros sont sûrement plus cher mais comme l'a conseillé Mguibentif, prendre un hôtel de chaine (Genre Ibis, y'en a des masses

) en proche périphérie est une bonne option. Ca t'évitera de reprendre le RER B en fin de soirée trajet qui dure une trentaine de mn. Regarde un peu les différents hôtels du groupe Ibis au niveau des portes de
Paris (je pense qu'il y en a un à la Porte d'
Orléans aussi). Après tu peux toujours revenir pour demander ''conseil'' quand à la localisation !
Si toutefois tu décides de loger à Roissy regardes si il n'y a pas un TGV direct depuis Roissy qui partirai le matin. Ca t'évitera d'aller jusqu'à la
Gare de Lyon avec les bagages!! Si il n'y en a pas (de TGV) et que tu as des bagages, je te conseille vivement de prendre le Bus Direct Ligne 4 qui t'amènera directement
GAre de Lyon :
www.lebusdirect.com/...re-montparnasse.html