Tizi N'Test ou Tizi N'Tichka à partir de Marrakech Jaimemarcher · 26 septembre 2013 à 14:44 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 115 affichages | | | | 26 septembre 2013 à 14:44 Tizi N'Test ou Tizi N'Tichka à partir de Marrakech Message 1 de 4 · 2 113 affichages · Partager bonjour, dans trois semaines nous arrivons à marakech et nous aimerions traverser soit le Tizi N'Test soit le Tizi N'Tichka avec nos vélos. Je voulais savoir quel était le plus facile question pente (le dénivelé ne nous fait pas peur, le pourcentage de la pente nous rend méfiant) et question hébergement, 60 km nous suffisent quand on grimpe. Bref le col pour flemmards, bon là j'exagère un peu. | | | Bonjour,
Les deux routes sont belles, mais celle du Tizin'Test est bien moins fréquentée ; à mon avis mieux pour des cyclistes qui veulent rester en vie..........
Hébergements à Ouirgane, Ijoukak, au col, après je n'en vois pas trop, mais çà descend ! | | | À: Fangui · 26 septembre 2013 à 21:44 Re: Tizi N'Test ou Tizi N'Tichka à partir de Marrakech Message 3 de 4 · 2 061 affichages · Partager merci. Nous réjouissons beaucoup de rester en vie sur le Tizin'Test. loup | | | Je rejoins Fangui, le Test est moins haut et moins fréquenté....et de très belles variations dans les montées et les descentes....paysages plus variés selon moi. Pour un hébergement sympa cherchez à la hauteur d'Ijoukak, El mahjoub, il est signalé. Bon rapport qualité-prix et un vieil ami ! elmahjoub.e-monsite.com/ Bonne traversée! Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |