Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si directement autour de l'île de Tobacco Caye il y a des choses à voir (raies, tortues, barracudas, murènes, poissons perroquets, requins...) ? Merci beaucoup
Bonjour, nous sommes de retour de tobacco caye. Pour faire suite a ta question, les fonds sont sympas, il y a des poissons variés et des raies. Pas de requin ni tortue par contre. N hésite pas si tu as d autres questions
Stephanie568 · 1 juillet 2019 à 14:01 · 2 participants · 1 206 affichages
Je suis en train d’organiser notre futur voyage au Belize. Tout à l’air tellement magnifique, que je ne sais pas par où commencer! Nos centres d’intérêt sont: - le snorkelling - jungle: iguanes, crocodiles, jaguar... - 1 ou 2 visites de ruines mayas Nous...
HKGmevoila · 19 novembre 2019 à 21:21 · 8 participants · 1 068 affichages
Nous avions l'intention d'aller au Guatemala et à Belize l'été prochain, mais nous butons sur les vols... Nous ne trouvons que des vols très longs, avec des escales multiples, et en plus assez voire très chers! Nous voulions faire: PAR-GUA puis BZE-PAR...
Je compte me rendre au Bélize deux semaines fin avril et je veux éviter le plus possible Bélize City, car même si je suis une voyageuse aguerrie, la réputation de cette ville commence à me faire un peur un peu ;) Selon les heures de vol, j'atterirais...
Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà rencontré des soucis au Belize? Je ne suis pas du tout de nature méfiante, je voyage souvent sans d'ailleurs faire assez attention. Il ne m'est jamais rien arrivé de négatif en voyage, si ce n'est...
Anissa73 · 29 octobre 2019 à 17:25 · 2 participants · 606 affichages
Nous partons au Belize mi-novembre, et nous souhaitons avoir des avis concernant les activités à faire sur place? Notamment la plongée. Ou vaut'il mieux en faire? Est-ce cher? Y a t'il de bonnes écoles? Pour ce qui est de l’itinéraire, nous pensions arriver...