Bonjour,
Je voudrais me rendre au
Togo au mois d'août 2012 donc je voudrais avoir des conseils sur un talkies-walkie (
www.grosbill.com/..._pda-talkies_walkies
), je pense que je vais vous posez une question bête, mais est-ce que sa marche au
togo ? (car il dise que : "Portée de 10 km en conditions optimales "et en en champ libre) alors je voudrais savoir si ce talkies-walkie va marcher spécialement au
togo. et d'ailleurs si on a droit d'en avoir un car j'ai entendu dire que c'était pas légal.
je vous donne les caractéristique du talkie walkie en question :
our communiquer partout et sans frais. Grâce à sa super portée de 10 km, le doro wt87 devient le compagnon idéal des loisirs de plein air à plusieurs (vélo, marche,...). Avec ses 8 canaux et ses 38 sous-canaux programmables, il est possible de choisir une ou deux fréquences "exclusives" pour communiquer avec son groupe (300 combinaisons différentes).
Points forts :
- Compact et robuste
- Design de compétition
- Super portée de 10 km
- Activation vocale (VOX)
Fonctions :
- Portée de 10 km en conditions optimales
- 8 canaux, sous canaux 38
- 38 sous-canaux
- Activation vocale (VOX)
- Afficheur LCD rétro-éclairé
- 5 sonneries d'appel
- Compatible avec tous les talkies-walkies de 446 MHz
- Poids : 105 g
- 2 oreillettes incluses
- Socle double chargeur
Description du produitWT87Portée maxi de la voix10kmpoids105gautonomie veille35hautonomie communication2hQuantité incluse dans le paquet2 (les spécifications se rapportent à un seul article)Canaux8 canauxAffichageAffichage à cristaux liquidesTransmission à contrôle vocalInterne (iVOX)BatterieRechargeable
Merci

.