Toilette dans les autocars lors d'excursions à Cuba Gitanelatino · 4 décembre 2018 à 4:16 3 messages · 2 participants · 378 affichages | | | | 4 décembre 2018 à 4:16 Toilette dans les autocars lors d'excursions à Cuba Message 1 de 3 · 378 affichages · Partager Bonjour, mes voyages dans les tout-inclus remontent à près de 10 ans. Je prévois peut-être aller à Cuba au printemps et j'adore partir en excursion culturelle pour la journée lors de mes voyages Toutefois, j'ai besoin d'avoir la possibilité d'utiliser une toilette à l'arrière de l'autobus et je ne me souviens plus s'il s'agissait d'autobus scolaire ou d'autocar offrant cette commodité. À l'époque c'était moins une nécessité. Cela peut paraître farfelu, mais dans mon cas, cela représente un détail important. Je ne veux pas me fier uniquement aux arrêts prévus dans le trajet. Merci! | | | À: Gitanelatino · 6 décembre 2018 à 14:54 Re: Toilette dans les autocars lors d'excursions à Cuba Message 2 de 3 · 343 affichages · Partager Bonjour Oui il y a des toilettes mais bien des fois pas de clé oufff Bon voyage | | | À: Sergecont · 7 décembre 2018 à 18:51 Re: Toilette dans les autocars lors d'excursions à Cuba Message 3 de 3 · 327 affichages · Partager Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J'ai lu d'autres commentaires aussi et Cuba me tente de moins en moins... Bonne journée! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |