|  |  |
 | | | | | Croisière dans les fjords norvégiens: vêtement? Alfaechotang · 18 juin 2012 à 19:04 14 messages · 5 participants · 4 396 affichages | | | | 18 juin 2012 à 19:04 Croisière dans les fjords norvégiens: vêtement? Message 1 de 14 · 4 283 affichages · Partager salut à tous
J'ai besoin de savoir si pour une croisieère dans les fjords
il faut des gros manteaux des bonnets pour les oreilles des gants pour les mains
quelle température fait -il à bord du bateau.? je pense qu'il doit faire -25°
donc on est obligé de dormir tout habillé ; si quelqu'un peut me renseigner !!!!!!!!!
merçi à tous et toutes | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alfaechotang · 18 juin 2012 à 19:47 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: vêtement? Message 2 de 14 · 4 269 affichages · Partager Moi, j'envisagerais même la construction d'un igloo sur le pont | | | À: Mguibentif · 18 juin 2012 à 19:54 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: vêtement? Message 3 de 14 · 4 223 affichages · Partager merci pour ta reponse
tu viendras donc m'aider à le construire ; n'oublie pas de m'apporter
tes glaçons à + | | | À: Alfaechotang · 22 juin 2012 à 21:12 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: vêtement? Message 4 de 14 · 4 084 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons eu besoin d'un pull et parka le premier jour à Andalnes pluie, et soleil ensuite, Geiranger température plus clémente même chaude l'après midi, et les autres jours une simple veste suffisait, nous n'avons jamais eu besoin de bonnet ni gants, la capuche suffit, si vous allez dans les fjords comme nous vous en aurez pas besoin.Le temps est changeant en 10 mn vous passez de la pluie au soleil et ensuite brouillard comme en montagne. Je ne sais pas à qu'elle époque vous partez, nous nous avons eu meilleur temps qu'ici, presque pas de pluie. Je vous répond mais je vois que votre demande est formulée en canular. Sachez qu'avec le golfe Stream, les hivers sont moins rudes que chez nous, puisque ils ateignent seulement -5 degrés dans le sud de la Norvège. | | | À: Alfaechotang · 22 juin 2012 à 21:19 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: vêtement? Message 5 de 14 · 4 071 affichages · Partager Je vois que vous faites la même croisière que moi sur le Fortuna, profitez en bien, la croisière est magnifique, et le bâteau aussi, l'ambiance était super, on s'est vraiment bien amusé. Bonne croisière. | | | À: Alfaechotang · 22 juin 2012 à 21:33 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: vêtement? Message 6 de 14 · 4 067 affichages · Partager faites attention parai qu'on gele sur place et qu'on finit en glaçon  un conseil emportez combinaison de ski et couverture de survie et faites attention aux engelures risque qu'on vous coupe les extremités | | | À: Lounaa · 22 juin 2012 à 22:33 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: vêtement? Message 7 de 14 · 4 045 affichages · Partager coucou alphae....... Il faudrait vraiment avoir confirmation pour les toilettes sur le bateau, car dans les fjords il fait froid !!!!! | | | À: Miremy · 22 juin 2012 à 23:16 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: vêtement? Message 8 de 14 · 4 032 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons eu besoin d'un pull et parka le premier jour à Andalnes pluie, et soleil ensuite, Geiranger température plus clémente même chaude l'après midi, et les autres jours une simple veste suffisait, nous n'avons jamais eu besoin de bonnet ni gants, la capuche suffit, si vous allez dans les fjords comme nous vous en aurez pas besoin.Le temps est changeant en 10 mn vous passez de la pluie au soleil et ensuite brouillard comme en montagne. Je ne sais pas à qu'elle époque vous partez, nous nous avons eu meilleur temps qu'ici, presque pas de pluie. Je vous répond mais je vois que votre demande est formulée en canular. Sachez qu'avec le golfe Stream, les hivers sont moins rudes que chez nous, puisque ils ateignent seulement -5 degrés dans le sud de la Norvège.
Merci MIREMY pour ta réponse qui est pleine de bons renseignements malgré le biais de ma question ! | | | À: Lounaa · 22 juin 2012 à 23:19 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: vêtement? Message 9 de 14 · 4 030 affichages · Partager faites attention parai qu'on gele sur place et qu'on finit en glaçon  un conseil emportez combinaison de ski et couverture de survie et faites attention aux engelures risque qu'on vous coupe les extremités 
Du moment que ce n'est pas l'extrémité à laquelle je pense il n'y a pas de problème !!!!!! | | | À: Cajoline2 · 22 juin 2012 à 23:23 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: vêtement? Message 10 de 14 · 4 028 affichages · Partager coucou alphae....... Il faudrait vraiment avoir confirmation pour les toilettes sur le bateau, car dans les fjords il fait froid !!!!! 
bonsoir CAJOLINE d'accord ; je me renseignerais pour les toilettes
et, est-il possible de se baigner ? | | | À: Alfaechotang · 23 juin 2012 à 14:16 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: vêtement? Message 11 de 14 · 3 843 affichages · Partager  bien sur c'est même obligatoire car il n'y a pas d'eau sur le bateau, on profite des escales pour se laver  chacun sort avac sa petite serviette sur l'épaule | | | À: Cajoline2 · 23 juin 2012 à 14:19 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: vêtement? Message 12 de 14 · 3 839 affichages · Partager au pire on plonge | | | À: Lounaa · 23 juin 2012 à 14:23 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: vêtement? Message 13 de 14 · 3 839 affichages · Partager  super de plonger du bateau, il faut simplement éviter les icebergs !! c'est ce que l'on appelle un bain norvégien | | | À: Cajoline2 · 23 juin 2012 à 14:38 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: vêtement? Message 14 de 14 · 3 835 affichages · Partager  bien sur c'est même obligatoire car il n'y a pas d'eau sur le bateau, on profite des escales pour se laver  chacun sort avac sa petite serviette sur l'épaule 
Bonjour CAJOLINE de Toulon moi je suis de saint-mandrier
c'est bien ce que je pensais ; qu'il n'y a pas d'eau sur le bateau mais bien sur autour du bateau !
est-ce qu'il y a des escales tous les jours pour pouvoir se baigner ? | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 231 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |