|  |  |
 | | | | Jeanne2303 · 24 avril 2012 à 15:02 · 2 photos 29 messages · 18 participants · 8 001 affichages | | | | À: Gizmonr5 · 26 avril 2012 à 18:53 Re: Toilettes en Indonésie: amener son papier? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 319 affichages · Partager 'tain, sans déc', pourquoi tu me racontes des détails pareils !!!
321 | | | À: 321 · 26 avril 2012 à 19:48 Re: Toilettes en Indonésie: amener son papier? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager J'ai déjà eu une toilette sans toit a 2 reprise
Ça me rappelle les toilettes sans cloisons, en Chine, dans des bourgs minables de provinces. La pièce unique, le caniveau central. Ça oui, c'était vraiment rock...
A + 321
ah oui! j ai testé en chine en 1985! je pensais que c etait fini maintenant; pour se laver: une bassine, dans le dortoir à 50? allumé au néon de jour comme de nuit. bon on etait jeune.. | | | À: Olivierb · 26 avril 2012 à 19:58 Re: Toilettes en Indonésie: amener son papier? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 304 affichages · Partager J'ai déjà eu une toilette sans toit a 2 reprise
Ça me rappelle les toilettes sans cloisons, en Chine, dans des bourgs minables de provinces. La pièce unique, le caniveau central. Ça oui, c'était vraiment rock...
A + 321
ah oui! j ai testé en chine en 1985! je pensais que c etait fini maintenant; pour se laver: une bassine, dans le dortoir à 50? allumé au néon de jour comme de nuit. bon on etait jeune.. 
Pas pour se laver ! Je parlais bien des WC communs, au milieu de certains bourgs pitoyables. Une grande pièce en ciment et totalement vide. Pas un seul bout de cloison, rien. Juste un caniveau central : une simple "tranchée" de 4 ou 5 mètres de longueur. De quoi recevoir pas mal d'usagers simultanément...
A + 321 | | | À: 321 · 27 avril 2012 à 6:20 Re: Toilettes en Indonésie: amener son papier? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 262 affichages · Partager en indo le probleme c est qu il y a plein de toilettes ou il faut se laver a l eau et a la main mais ou il n y a pas non plus de savon... le mieux c est les petits jets haute pression pas besoin d y mettre les doigts | | | À: Jeanne2303 · 27 avril 2012 à 6:44 Re: Toilettes en Indonésie: amener son papier? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 261 affichages · Partager a ces occidentaux et leur mode de vie "moderne"!!!!!!!ce torcher le c...avec du papier, rien de tel pour s'engraisser encore plus!!!!!!!!le pire, c'est quand je leur dit que se netoiyer avec de l'eau c'est 10x plus propre, ils repondent: "beurk degeulasse"   ils ne comprennent pas, mais ils sont modernes, civiliser.....bref les occidentaux ont bcp a apprendre des choses simples, et ces pauvres arbres que l'on coupe pour faire votre "papier"???????   (savez vous que c'est grace a eux qu l'on respire???????? | | | À: Jouki · 27 avril 2012 à 7:35 Re: Toilettes en Indonésie: amener son papier? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager BonJouki 
Si on doit évoquer le bilan écologique de chaque procédure, je serais plus nuancé: l'eau utilisée si elle a suivi les circuits d'épuration, si elle est potable, si elle est acheminée en ville n'est sans doute pas plus claire que la feuille de papier qui certes peut être tri-couche, issue d'eucalyptus cultivés à cet effet et parfumée lilas mais peut aussi être issue du recyclage (qui lui même est loin d'être la panacée communément admise). Qui nous sortira de cette m....? | | | À: Dzinet · 27 avril 2012 à 7:38 Re: Toilettes en Indonésie: amener son papier? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager j'ai essayé la méthode asiatique on s'y fait tres vite!!! c'est bien pratique et pas désagréable par contre on ressord le cul mouillé ou alors y a quelquechose qui m'echappe... si quelqu'un peut m'expliquer ce détail :: 
Sawadee krap, Pour l'humidité, La même chose mais à l'opposé
| | | À: Mohamma2 · 27 avril 2012 à 14:38 Re: Toilettes en Indonésie: amener son papier? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager en indo le probleme c est qu il y a plein de toilettes ou il faut se laver a l eau et a la main mais ou il n y a pas non plus de savon...
et souvent meme dans des lieux ou on mange avec les mains...miam miam. Le cauchemard des gauchers comme moi. Image attachée: | | | À: Wolflarsen · 28 avril 2012 à 9:01 Re: Toilettes en Indonésie: amener son papier? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager il y avait des mecs qui s etaient amuse a rechercher des traces d urine sur les cacahuetes dans les bars bah ils pourraient chercher des traces de caca tout court dans les boites de krupuk dans les restos indos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 764 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |